Pourquoi le fils d’un ancien vice-président des États-Unis fait-il illégalement fortune ?

Rédacteur : 牛小妹 Correcteur : 莫黎 Relecture Marie

Aux États-Unis, pays démocratique sous l’État de droit, beaucoup de gens ont été choqués d’apprendre que le parti au pouvoir avait exposé le fils corrompu et malfaisant du vice-président, Hunter Biden, créant ainsi un scandale. Pendant l’administration Obama, Hunter Biden a utilisé sa position de ” fils de Vice-Président ” pour obtenir de vastes sommes d’argent de différents pays, et plus encore, il a utilisé sa position et son pouvoir pour abuser de jeunes enfants. Le plus choquant, c’est que les mauvaises actions de Hunter ont été délibérément dissimulées par le FBI américain pendant près d’un an, ce qui nous fait nous demander « pourquoi ? ».

Selon nos documents, les contacts de Hunter avec le gouvernement de Pékin ont été initiés par le vice-ministre des affaires étrangères Yang Jiechi. Dès avril 2010, M. Hunter a rencontré Hu Jintao en sa qualité de fils du Vice-Président américain, ce qui a été officiellement décrit comme ” l’approfondissement de la compréhension mutuelle et l’élargissement de la coopération commerciale “. La soi-disant ” mutuelle ” fait référence respectivement au Parti communiste chinois et à la famille Biden, et la soi-disant ” coopération commerciale ” est en fait l’utilisation par le Parti communiste chinois de l’argent durement gagné par le peuple chinois pour conclure des accords avec la famille Biden.

Le premier accord de M. Hunter avec le Parti communiste chinois en 2012 était avec le groupe Wanxiang, qui a utilisé l’argent des contribuables américains en acquérant des technologies de fabrication américaines et grâce à l’acquisition de A123 Systems, a acquis une technologie sensible qui pourra être utilisée par l’armée chinoise. En 2012-2013, le deuxième accord de M. Hunter avec la CCP a été conclu avec Bohai Financial Holdings (BHR).Il ressort clairement de la transaction que chaque niveau de coopération est lié au PCC, et que la récompense que reçoit le chasseur dépend de la reconnaissance par la PCC de sa valeur dans la relation. Son troisième accord avec le PCC a été Sino-Ocean en 2015, et en 2017 il a reçu un diamant de 2,8 carats de la société chinoise Huaxin Energy Corporation (CEFC), qui lui a été donné par Ye Jianming.

D’après les informations ci-dessus, nous pouvons voir que la raison pour laquelle Hunter a pu acquérir beaucoup de richesses grâce à son statut est essentiellement due à l’ambition du Parti communiste chinois d’étendre encore son influence et ses intérêts dans les pays occidentaux en utilisant la stratégie ” bleu, or et jaune ” pour attirer et infiltrer les dirigeants politiques occidentaux et leurs familles. Le Parti communiste chinois exploite souvent les faiblesses humaines pour amener les hauts responsables politiques de nombreux pays à collaborer avec lui, de manière à trahir les intérêts de leur propre pays et de leur propre peuple. Grâce à la révolution explosive du « Mouvement des Lanceurs d’Alerte », de plus en plus de gens voient la vérité sur la nature malfaisante du Parti communiste chinois et son ambition d’infiltrer et d’influencer le monde.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 25