Imposteurs pro-démocratie

Ferme Himalaya Canada 映雪斋

La main de fer du PCC pour écraser le mouvement national en faveur de la démocratie

Le régime communiste chinois est une dictature totalitaire contrôlée par le Parti communiste chinois (PCC) depuis plus de 70 ans. «Le pouvoir vient du canon des armes», comme le disait ouvertement le fondateur du pays, le président Mao.

Le peuple chinois n’a jamais eu les droits et la liberté promis par le PCC il y a 70 ans, ils n’ont pas la liberté d’expression, la liberté de réunion, la liberté de religion et le droit de vote. Les Chinois ne sont toujours pas autorisés à posséder des terres après que toutes les terres ont été confisquées par le PCC lors de la réforme agraire dans les années 1950. Les Chinois sont actuellement bloqués de tout accès aux informations extérieures par un excellent pare-feu Internet, sans accès aux informations des médias sociaux occidentaux tels que Google, Facebook, Twitter, YouTube, etc.

Le PCC étouffe impitoyablement tout mouvement pro-démocratie en Chine d’une main de fer. En 1989, ils ont déployé une force militaire et ont roulé dans les chars pour faire rouler à la vapeur des manifestants étudiants pacifiques pendant le mouvement pro-démocratie du 4 juin, et maintenant ils sévissent brutalement contre le peuple de Hong Kong qui veut simplement tenir la promesse «Un pays deux systèmes» .

La main de fer du PCC dans un gant de velours pour écraser le mouvement pro-démocratie à l’étranger

Pour saboter le mouvement anti-PCC et pro-démocratie à l’étranger, le ministère de la Sécurité nationale, les services secrets du PCC, a adopté une stratégie sinistre: rejoindre le mouvement démocratique, diriger le mouvement démocratique, ruiner la réputation du mouvement démocratique, puis éliminez le mouvement démocratique!

Les imposteurs pro-démocratie sont un groupe de Chinois qui prétendent être des militants pro-démocratie travaillant dans de nombreux pays démocratiques à travers le monde. Il y a soit des agents secrets, des espions ou des collaborateurs du PCC. Leur travail est d’infiltrer et de détruire le mouvement pro-démocratie anti-PCC à l’étranger. Ce groupe est une partie importante de l’organisation de guerre sans restriction du PCC.

Le premier groupe des imposteurs était certains des manifestants étudiants du mouvement du 4 juin 1989 qui ont fui vers l’ouest depuis la Chine. Sous la coercition et la tentation du PCC, beaucoup d’entre eux ont été convertis en taupes au sein des mouvements pro-démocratie d’outre-mer.

Un autre groupe d’imposteurs a été envoyé à l’étranger par le PCC et est déguisé en universitaires, professeurs, avocats, prêtres et militants pro-démocratie sur YouTube. Et le PCC en envoie constamment plus à l’étranger.

Sans exception, tous ces imposteurs courent des chiens du PCC qui prétendent dénoncer le PCC tout en l’aidant réellement. Ils ont fait passer le mouvement démocratique d’actions pratiques à des slogans vides et ont finalement détruit la réputation et l’efficacité du mouvement pro-démocratie.

La fonction des imposteurs pro-démocratie

Sous la bannière du mouvement pro-démocratie, les imposteurs pro-démocratie:
• dénigrer tout véritable mouvement pro-démocratie tel que le mouvement des lanceurs d’alerte et déroger, insulter, diffamer et vendre les vrais guerriers pro-démocratie au PCC;
• Servir de bras de propagande outre-mer du PCC pour diffuser des informations erronées via divers médias sociaux tels que Youtube, Twitter, Facebook, etc.
• Infiltrer divers niveaux du gouvernement occidental, des organisations civiles, des communautés et des sociétés professionnelles, ainsi que des médias traditionnels et sociaux;
• ils colportent de l’influence, corrompent et même font chanter les gens pour qu’ils travaillent pour le PCC;
• espionner secrètement les Chinois qui ont fui la Chine pour rechercher la démocratie, puis les corrompre et les contraindre, ou les décourager de s’opposer au PCC;
• Signaler, vendre et attaquer ces compatriotes pro-démocratie efficaces.

Pendant ce temps, ces imposteurs ont également fraudé de l’argent par le biais de collectes de fonds et ont victimisé de nombreuses femmes par tromperie. En conséquence, ils ont ruiné l’image du peuple chinois d’outre-mer et ont fait douter les autres si le peuple chinois peut jamais parvenir à la démocratie.

Comment identifier les imposteurs pro-démocratie

De nombreux imposteurs pro-démocratie ne parlent pas anglais et n’ont pas d’emploi stable bien qu’ils aient vécu ici pendant de nombreuses années, mais ils conduisent de belles voitures et vivent dans de grandes maisons. Leurs revenus proviennent soit du PCC, soit de collectes de fonds frauduleuses.

Contrairement aux vrais combattants pro-démocratie anti-PCC, ces imposteurs sont actifs sur les médias sociaux chinois contrôlés et censurés par le PCC tels que WeChat et Weibo et les journaux chinois; leurs livres «anti-PCC» peuvent être publiés en Chine; leurs noms peuvent être recherchés sur le moteur de recherche chinois tel que Baidu; ils peuvent entrer et sortir de Chine librement sans être arrêtés par le PCC.

Une indication sûre de tous les imposteurs est qu’ils ne parlent jamais des fautes fondamentales et des menaces mortelles du PCC. Plus précisément, ils nient les faits suivants et aident même le PCC à dissimuler ces crimes:

• Le PCC a déchaîné le coronavirus en tant qu’arme biologique qui attaque le monde entier et a le potentiel de libérer plus d’armes biochimiques à l’avenir. Les imposteurs ont vicieusement attaqué le Dr. Yan pour avoir publié son rapport scientifique qui souligne que le virus a été conçu par le PCC dans son laboratoire de Wuhan.
• Le PCC réprime et assassine brutalement les combattants de la liberté de Hong Kong.
• Les kleptocrates du PCC ont volé d’énormes richesses aux Chinois et les ont cachées à l’étranger.
• Les épouses, les amants et les enfants illégitimes des kleptocrates du PCC vivent aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux profitant de la démocratie et de la civilisation occidentales tout en faisant un lavage de cerveau au peuple chinois pour haïr les Américains et ses alliés occidentaux.

De nos jours, le principal objectif de ces imposteurs est de détruire le mouvement des lanceurs d’alerte. Ils s’opposent à tout ce que préconisent M. Miles Guo et le Whistleblowers Movement. Par exemple,
• Le Mouvement des lanceurs d’alerte met l’accent sur la séparation du PCC de la Chine en tant que pays, mais les imposteurs affirment que la stabilité de la Chine repose sur le PCC, ce qui est complètement faux.
• Le Mouvement des lanceurs d’alerte souligne que le PCC doit être éradiqué afin de libérer le peuple chinois asservi et d’éliminer les menaces existentielles à toute l’humanité imposées par le PCC, mais les imposteurs le minimisent en affirmant que tout ce dont nous avons besoin est la réforme interne du PCC.
• Le Mouvement des lanceurs d’alerte soutient le mouvement pro-démocratie pro-liberté de Hong Kong, mais les imposteurs ont évité de mentionner le sujet ou ont qualifié les combattants de la liberté de Hong Kong de voyous, et à la place, ils ont soutenu la police de Hong Kong et la loi sur la sécurité nationale.

Comme vous pouvez le voir, les imposteurs ne présentent aucune logique cohérente, et ne se soucient pas non plus de la différence entre le juste et le mal, la vérité et le mensonge, ils font tout ce qu’il faut pour détruire le mouvement des lanceurs d’alerte.

Récemment, alors que la guerre pour abattre le PCC avançait vers la bataille finale, ces imposteurs ont également intensifié leur guerre sans restriction. Le PCC a envoyé des personnes plus sophistiquées se déguiser en compagnons guerriers du Mouvement des lanceurs d’alerte, et ils ont infiltré le mouvement pour le saboter de l’intérieur et plus tard pour voler les fruits du Mouvement des lanceurs d’alerte. Pendant ce temps, ils dérogent vicieusement, attaquent et envoient des équipes d’agents pour nuire et éliminer les dénonciateurs.

Que devons-nous faire des imposteurs pro-démocratie?

Tout d’abord, nous devons être vigilants sur le fait que les imposteurs pro-démocratie sont répandus parmi nous outre-mer. Ils pourraient faire partie de notre Mouvement des lanceurs d’alerte ou agir en tant que «combattants indépendants en faveur de la démocratie».

Deuxièmement, nous devons les identifier et révéler leur véritable identité au public, en particulier à leurs adeptes crédules, afin de minimiser les dommages supplémentaires qu’ils causent.

Enfin, nous devrions collecter les preuves de leur collaboration avec le PCC et les signaler au gouvernement de leur pays de résidence pour des poursuites judiciaires telles que des poursuites pénales et l’expulsion, etc.

Ces imposteurs sont des taupes hypocrites et méprisables et des gangsters dangereux dans notre société, ils menacent les moyens de subsistance et l’efficacité du mouvement anti-PCC pro-démocratie et la vie de nos vrais combattants de la liberté, ils ruinent également la réputation et l’image du peuple chinois.

Nous, les dénonciateurs, les fiers membres du nouvel État fédéral de Chine, le vrai peuple chinois honnête, épris de paix et respectueux des lois, aimerions que le monde sache que:
• le PCC ne représente pas la Chine;
• le PCC ne représente pas le peuple chinois;
• les imposteurs pro-démocratie ne représentent pas le peuple chinois.

Jusqu’à présent, au moins 33 millions de personnes ont été infectées par le coronavirus et 1 million de personnes sont mortes de ce virus, qui est une arme biochimique déchaînée par le PCC, et les chiffres continuent d’augmenter au moment où nous parlons.

Nous exhortons toutes les personnes du monde entier à rejoindre le Nouvel État fédéral de Chine et nos alliés mondiaux pour combattre le PCC. Ce n’est pas seulement un combat pour sauver le peuple chinois, mais aussi un combat pour sauver le monde entier de la peste de la tyrannie du PCC, des attaques malveillantes et meurtrières et pour défendre tout ce qui est le plus sacré pour la race humaine: la vie, la liberté et la poursuite de bonheur.

Le PCC est le fléau le plus dangereux de notre temps, nous devons l’éradiquer. Nous devons continuer à nous battre jusqu’à la victoire, sinon le monde entier sombrera dans l’abîme d’un nouvel âge sombre.

Votre action pourrait être la dernière goutte pour écraser le PCC. Vous pouvez diffuser les messages et identifier et dénoncer les imposteurs pro-démocratie autour de vous. Ces imposteurs ainsi que le PCC devraient être jugés comme les nazis l’ont été lors du procès de Nuremberg.

+1
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
灭共52165 新中国联邦

take down the ccp, God bless the kind people

0