Interprétation de la série Finance et économie de Jiang Caishen: les États-Unis et le PCC doivent se battre

L’Alliance Himalaya Ferme du Canada l’équipe de la financière et l’actualié 海啸
Traducteur小丁

Ce qui suit est basé sur ce que Jiang Caishen a dit dans la connexion en direct de la chronique financière actuelle.

L’économie mondiale a des problèmes, la bipolarisation entre les riches et les pauvres a entraîné toutes sortes de chaos.

Pourquoi la situation mondiale est-elle devenue ce qu’elle est aujourd’hui?

Depuis la Seconde Guerre mondiale, les principales capitales et forces du monde ont progressivement formé des oligarques financiers, et les règles du jeu qui contrôlent la finance mondiale ont directement conduit à la biopolarisation des riches et des pauvres. Les riches deviennent plus riches, les pauvres s’appauvrissent et la classe moyenne vit essentiellement dans la situation extrêmophile. Le PCC est le produit pervers d’un oligarque financier, et ses racines sont les énormes forces financières obscures telles que Wall Street et l’Internationale communiste. Ces forces sont enracinées à Washington, Londres, Francfort, Sydney, Tokyo, Singapour, Hong Kong, les Bahamas, les îles Caïmans, les îles Vierges britanniques, Paradise Island, Antigua et d’autres coins du monde. L’écologie du PCC est partout, et elle représente l’ordre du vieux monde. Les oligarques financiers ne créent pas directement de valeur, ils sucent le sang sans cesse et font affronter le monde aux deux problèmes inévitables de surendettement et d’inflation.

Quel niveau d’endettement et d’inflation ont atteint?

D’une part, depuis le début de l’épidémie, les États-Unis ont contracté des dettes supplémentaires qui ont doublé dans le passé. Le bilan est passé de 4,5 mille milliards de dettes avant l’épidémie à 8 – 9 mille milliards après l’épidémie. La dette que les États-Unis peuvent supporter représente 95% du PIB, et depuis que Monsieur Trump est devenu le président des États-Unis, la dette a atteint 105% du PIB. En raison de l’éclosion de l’épidémie, la dette américaine actuelle a atteint plus de 120%.

En revanche, au cours des 100 dernières années, la valeur du dollar, qui est la monnaie de divers pays, s’est dépréciée de 99%, et l’inflation a en fait pillé une grande partie des biens de la population. Après que l’épidémie a frappé, la Fed a émis une grande quantité d’argent «tombant du ciel» en réponse à la crise. Au lieu de résoudre fondamentalement les problèmes réels des gens ordinaires et de la classe moyenne, la plupart de l’argent est allé dans les poches de forces obscures telles que Wall Street. Si l’impression de monnaie peut résoudre le problème, il n’y aurait pas de Grande Dépression de 1929, la bulle immobilière japonaise dans les années 1980, l’effondrement monétaire de l’Amérique du Sud et les tsunamis financiers de 1998 et 2008.

Comment résoudre le problème?

Historiquement, il y avait quatre manières pour résoudre l’écart entre riches et pauvres dans le monde: la guerre, la peste, l’effondrement économique total et la révolution. Tout d’abord, l’épidémie est déjà apparue en 2020, et le coronavirus libéré par le PCC a ravagé le monde, rendu encore plus difficile pour l’économie mondiale qui est au bord de l’effondrement. Deuxièmement, un effondrement complet est inacceptable pour toutes les parties, car il entraînera le retour de la civilisation humaine à l’âge de pierre, et les êtres humains finiront dans le long fleuve de l’histoire comme la civilisation terrestre précédente; troisièmement, la révolution conduira à l’émergence du nouveau communisme, et les propriétaires de la terre seront battus par les pauvres et se partageront leurs biens. Ce phénomène se déroule à grande échelle dans le monde entier et la pauvreté provoquée par le communisme mènera finalement à un effondrement complet.

Enfin, l’option est revenue à la guerre. Une guerre d’une ampleur contrôlable peut éviter l’effondrement du système social existent, cela peut également éviter de graves dommages aux deux côtés de la guerre. Les États-Unis doivent utiliser la guerre pour résoudre une économie délabrée, une inflation élevée et des gens en colère; le gouvernement américain doit également utiliser la guerre pour résoudre un gouvernement pervers et allouer ses actifs pour résoudre le problème de la dette du gouvernement américain. Même le PCC pervers a besoin d’une guerre pour négocier avec le monde et d’exploiter son peuple.

Le vieux monde a besoin de la guerre de résoudre les problèmes, mais la série G, qui représente le nouveau monde, fait face à des opportunités sans précédent. Des gens de tous les classes du monde entier recherchent une institution qui est digne de confiance, qui est adossée à l’or et qui a une puissance absolue pour confier leur richesse et leur vie. La série G est comme un couteau aigu, percé sur PCC, la confiance et l’argent des camarades coulent comme du sang, se déversent dans le nouveau monde. Le PCC fait tout son possible pour empêcher nos camarades d’envoyer l’argent à G Ecosystem, parce qu’ils craignent que la perte de sang ne soit trop rapide, conduisant à un effondrement rapide. Cependant, le CCP ne peut que retarder ce processus, il ne pourra pas boucher complètement cette plaie. Bientôt, les États-Unis, qui ont été torturés par l’économie et l’épidémie, mettront fin au diable mourant du PCC par la guerre. Tout ce que les camarades doivent faire est de sauter sur l’Arche de Noé le plus tôt possible pour accueillir le nouveau monde!

1+
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
armor
1 month ago

CCP Virus ,CCP Lied,The world people died.Take down the CCP !
 
The New Federal State of China ! Everything has begun !
 
Action ! Action ! Action !
 
Lah Lah Lah Lah Lah !

0
777.jpg