Manifestation pacifique contre l’abus de pouvoir par la Commission Sécurités au Canada

Ferme Himalaya Canada 映雪斋

Qui:

Le Canada Himalaya Club Media Inc. est une start-up enregistrée en Alberta avec des entreprises comprenant des partenariats commerciaux, des investissements commerciaux et notre entreprise de télécommunications enregistrée.

Nous sommes des résidents honnêtes et respectueux des lois et des hommes d’affaires conservateurs.

Quoi et Quand:

Nous avons été invités à un événement canadien vraiment unique. En effet, la cause de cette manifestation est si unique qu’elle a complètement renversé notre perception du gouvernement canadien. Où étaient la justice et la primauté du droit lorsque nous en avons le plus besoin?

Du mardi 25 août au jeudi 27 août, nous sommes allés manifester pacifiquement devant la Commission Sécurités (SC) à Toronto (20 Queen Street West), à Vancouver (701 W Georgia St) et à Calgary (250-5 St, SW ), respectivement, a commencé à 9h30, horaire locale.

Qu’est-il arrivé?

Il y a un mois, nous avons emprunté de l’argent à nos membres inscrits dans le cadre d’un contrat légal sous la forme de contrats de prêt individuels à durée déterminée et à intérêt fixe.

Ils ont volontairement participé à nos activités en raison de notre bonne réputation dans la communauté, de notre idéologie et de nos valeurs partagées.

Cela a fait grimper le solde de notre compte à plus de 15 millions de dollars américains en quelques jours seulement. L’organisation n’a pas vendu ni tenté de vendre aucune sorte d ‘«actions» ou de «titres» à nos membres. Il s’agit simplement d’un accord de prêt.

Maintenant, la SC a certainement mal interprété notre accord de prêt et déformé la vérité afin qu’ils puissent alléguer que nous vendons des actions – ce que nous ne sommes pas.

Les allégations, qui ne nous ont en aucun cas été étayées, ne ressemblent en rien à la vérité et il faut se demander quelle est la véritable intention derrière cette décision.

Au lieu de corriger cette erreur flagrante, commise en Colombie-Britannique, les commissions de l’Alberta suivent simplement un accord discret, ce qui représente pour nous un abus de pouvoir, car cela met effectivement nos comptes «sous contrôle» dans les banques où nous avons été exigeant une réponse explicite et raisonnable pendant près d’un mois.

Ces actions injustifiées de la SC ont bloqué nos fonds pendant une longue période. Le Canada Himalaya n’était pas resté les bras croisés et a laissé ses pieds traîner ternir notre réputation et nous faire manquer des occasions. Leurs actions ont consommé inutilement une grande partie de nos ressources, ce dont nous les tenons responsables.

Le Canada Himalaya n’a vendu aucune action. Les charges retenues contre nous ont été invoquées à partir de rien.

Nos demandes:

La SC de retirer et de supprimer toutes les mesures et fausses accusations contre nous, de supprimer toute sanction inutile sur nos comptes et de permettre au CIBC de continuer à exploiter notre compte dans des conditions normales.

Avec l’approbation de la SC et du CIBC, la société peut retourner l’argent aux centaines de prêteurs individuels immédiatement, s’ils demandent un remboursement. Ici, nous partageons le même objectif de protection des investisseurs avec la SC, car c’est l’un de leurs principes fondamentaux.

La SC pour nous montrer la preuve ou la preuve qu’il a utilisé pour nous accuser de vendre des actions ou des obligations à nos membres, ce qui, encore une fois, n’est certainement pas le cas.

La SC doit être ouvert et transparent avec tous nos membres légalement inscrits, les contribuables locaux et travailleurs. La SC doit présenter son raisonnement et la base factuelle du faux signalement ainsi que les personnes et / ou parties qui ont effectué un tel signalement contre nous.

Vous pouvez peut-être aussi lire :

Photos d’une Manifestation Pacifique de 3 Jours Contre l’abus de Pouvoir Par la Securities Commission au Canada

Du 25 au 29 août Manifestations Anti-CCP Mondiales du NFSC au Canada

+6
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Manifestation pacifique contre l’abus de pouvoir par la Commission Sécurités au Canada […]

0
灭共52165 新中国联邦

take down ccp, ccp is evil

0
123456l
5 months ago

ccp must go to hell, it released the virus

0
armor
5 months ago

CCP Virus ,CCP Lied,The world people died.Take down the CCP !
 
The New Federal State of China ! Everything has begun !
 
Action ! Action ! Action !
 
Lah Lah Lah Lah Lah !

0
777.jpg