Que représente Lude Média ? (French version)

Présentation sur Lude Media et ses révélations

2
203

By喜玛拉雅-华盛顿DC站 Par Himalaya Washington D.C.
Lien d’origine: https://gnews.org/347238/

Author: 文小鹰团队 、HongYe1 、Ray瑞瑞Gwiki
Auteur: Equipe Wenxiaoying, HongYe1 、Ray瑞瑞Gwiki

Traduction en français: Lina (Groupe français VOH)
Relecture: Marie (Groupe français VOH)

Introduction

Lude ( Wang DingGang ) est le fondateur de Lude Media, chaîne principale de ses programmes. Il existe deux programmes supplémentaires au sein de Lude Media: Lude Interview et Lude Times. Lude Media a été créé sur YouTube en mars 2017. Le but de ces chaînes est de créer une plateforme d’information indépendante qui puisse diffuser la vérité sur le Parti Communiste Chinois ( PCC ). Lude a commencé à diffuser sur le Mouvement des Lanceurs d’Alerte qui a été fondé par Guo WenGui en 2017. Il croit fermement que Guo WenGui sera l’exact « fossoyeur » du PCC. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte a joué un rôle de premier plan dans la démystification de la tromperie du PCC et la diffusion de la vérité. Exposant leur plan BGY (Bleu: Contrôle de l’Internet Or: Influence par l’argent. Jaune: le contrôle de personnes clés par le sexe et la séduction), et le plan 3F (Fomenter l’affaiblissement de l’Amérique. Fomenter le chaos en Amérique. Fomenter la destruction de l’Amérique).

En outre, les chaînes de Lude ont pleinement mis en œuvre le concept de vérité dans les médias, ce qui a incité davantage de gens à croire et à participer au Mouvement des Lanceurs d’Alerte. Les chaînes de Lude, entretenues par Lude, ont attirées des invités de tout ordre comme : An Hong, Sara, Ellie et Dr. Bo, et sont diffusés simultanément en direct deux fois par jour, matin et soir [1]. Elles se concentrent sur tous les aspects de la bataille entre les États-Unis et le PCC, y compris le rôle de la pandémie. Avec sa pensée et sa vision pointues, M. Lude montre à son auditoire comment chaque action du PCC et des États-Unis pousse le PCC vers plus d’exposition et sa chute. Il mène des interviews, y compris avec des personnes du Mouvement des Lanceurs d’Alerte ( par exemple Guo WenGui, Steve Bannon ) et révèle le programme « BGY » du PCC mis en œuvre auprès d’individus et d’organisations à l’étranger, et aussi comment le peuple chinois a été persécuté sous le régime du PCC.

Réelles estimations d’audience de visionnage de l’ensemble des vidéos de Lude Media

Selon les données estimant l’audience de YouTube, Lude Media et les deux programmes supplémentaires de la chaîne Lude Media: Lude Interview et Lude Times, ont atteint 143 millions de vues (au 18 juin 2020). Cependant, selon les sources de M. Guo WenGui, le volume de visionnage des trois chaînes de Lude est manipulé par YouTube et les données réelles de visionnage seraient de 10 à 100 fois plus importantes que celles des chiffres rapportés ; c’est-à-dire que le volume de visionnage réel des programmes de Lude se situerait entre 1,43-14,3 milliards [2].

ChaîneLude MediaLude Media Comprehensive ChannelLude Media Talk Live ChannelTotal(milliard)
Vues selon Youtube (milliard)0.111[3]0.025[4]0.007[5]0.143
Vues réelles estimées (milliard)1.11-11.10.25-2.50.07-0.71.43-14.3

Données actualisées au 18 juin, 2020.

Plusieurs révélations ont établi la popularité de Lude Media

Hydroxychloroquine

Le 29 janvier 2020, Lude Media a été le premier média au monde à rapporter que l’hydroxychloroquine est un médicament efficace pour le traitement précoce du virus CCP. Il a expliqué pourquoi la combinaison d’hydroxychloroquine + sulfate de zinc + azithromycine est actuellement le meilleur médicament clinique pour le traitement du virus CCP. Lude a précisé que le terme couramment utilisé d’hydroxychloroquine est le sulfate d’hydroxychloroquine, plutôt que le phosphate d’hydroxychloroquine (l’hydroxychloroquine-phosphate est un médicament avec des effets secondaires négatifs graves).

video link

CCP-Virus : Déclenchement de l’Épidémie

Le 19 janvier 2020, Lude Média a été le premier média au monde à rapporter qu’il existe des preuves que le nouveau coronavirus provenait du laboratoire P4 de Wuhan, dans la province de Hubei, qui appartient à l’armée chinoise. Certaines caractéristiques du virus n’ont pu qu’être introduites par une intervention humaine. Lude Média est aussi le premier média au monde à rendre compte de la transmission du virus du PCC entre humains, de l’épidémie et de la forte mutation. À ce moment-là, tous les médias de propagande du Parti Communiste Chinois ( CCP ) ont nié que le « virus du PCC » puisse se propager de personne à personne. L’Organisation mondiale de la santé ( OMS ) a déclaré alors qu’il ne s’agissait que de grippe.

Video Link

Découplage entre la Chine et l’Amérique

Dès le 30 septembre 2018, Lude Media a mis en garde contre une « guerre des devises » entre la Chine et les États-Unis. Il a prédit que les deux monnaies seraient complètement découplées. A cette époque, aucun autre média n’a rapporté cette idée. Les médias contrôlés par l’United Front Work Department ( UFWD ) et ceux contrôlés par eux l’ont ridiculisé. Peu de temps après, Trump a menacé par tweet de se dissocier du PCC.                                        En fin d’année, « découplage » est devenu le mot le plus recherché de l’année.

Video Link

Accumuler des dollars américains

Lude Media appelle le peuple chinois à échanger sa monnaie contre des dollars US depuis le 16 octobre 2018. Le Parti communiste chinois maintient le contrôle des capitaux afin de maintenir la valeur du yuan et de ses actifs en dollars. Lude a averti à plusieurs reprises que les marchés chinois de l’immobilier et des valeurs mobilières étaient d’énormes bulles et que l’effondrement économique était inévitable.
https://www.youtube.com/watch?v=ZO1osE4pS3E

Thésaurisation de la nourriture

Lude Media a averti le 24 août 2018 qu’il y aurait une crise alimentaire en Chine et a soulevé à plusieurs reprises l’inévitabilité d’une pénurie alimentaire dans le programme. Depuis Lude a encouragé les Chinois à accumuler de la nourriture en cas d’urgence ou de chaos alors que le PCC se désespére et montre des signes d’effondrement. L’année suivante, de nombreuses personnes, familles et entreprises ont été sauvées parce qu’elles ont suivi les conseils de Lude.
https://www.youtube.com/watch?v=o0BhpUcY56I

Dr Yan Limeng – Virologue de Hong Kong

Lude a utilisé l’aide de Guo Wengui pour sauver le Dr Yan Limeng, une virologue de Hong Kong qui a fui aux États-Unis en avril 2020. Le Dr Yan a commencé à contacter Lude à la fin de 2019 dans le but d’exposer la vérité sur le coronavirus au monde via Lude Media. À partir du 19 janvier 2020, Lude a travaillé avec le Dr Yan pour diffuser la vérité sur le coronavirus. Lude Media a été le premier média au monde à rapporter la preuve que le nouveau coronavirus provenait du laboratoire militaire chinois P4 à Wuhan, province de Hubei. Dans une interview avec Fox News, le Dr Yan a révélé que le PCC et l’OMS avaient dissimulé la vérité sur l’épidémie avant de reconnaître publiquement son déclenchement. Elle a également affirmé que ses superviseurs, réputés parmi les meilleurs experts dans le domaine, avaient ignoré les recherches qu’elle menait au début de la pandémie, qui selon elle, auraient pu sauver des vies. Face à la montée de l’opinion publique, le PCC a fait pression sur Fox News pour qu’il arrête les divulgations publiques en déclenchant la fermeture de Disneyland à Hong Kong ( Disney est le propriétaire de Fox News ) le 13 juillet, faisant aussi pression sur YouTube pour qu’il ferme et supprime les interviews en direct de Lude Times ( plus tard rétabli par YouTube ), et a annoncé des sanctions contre quatre personnalités politiques américaines.

1
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
灭共52165 新中国联邦

take down ccp, ccp is evil

0
123456l
16 days ago

ccp must go to hell,it released the virus

0