Du 25 au 29 août Manifestations Anti-CCP Mondiales du NFSC au Canada

Ferme Himalaya Canada 凯路视频组 映雪斋

Correcteur Susan

CCP est fini!CCP est fini! (English:CCP–China Communist Party) L’ère du Nouvel État Fédéral Chinois( English: NFSC–New Federal State of China) est arrivée.

Quand Covid-19 transforme le monde en un endroit différent, quand la vie de millions de familles a été ruinée, quand l’économie mondiale a été entraînée dans la pire récession, quand tout le monde veut savoir ce qui est exactement arrivé au monde, avez-vous déjà remarqué une colonie particulière? Vous les avez peut-être vus brandir leurs banderoles et affiches dans les rues, vous les avez peut-être entendus crier devant les immeubles, mais vous êtes-vous déjà posé la question: qui sont-ils et que font-ils?

Ils sont les vrais vengeurs; ce sont les vrais super-héros. Ils sont le Nouvel État Fédéral Chinois. Ils combattent le coronavirus comme tout le monde . Ils étaient la colonie la plus calme de leur propre pays. Mais maintenant, ils ne se permettront plus de se taire.

A partir du moment où ils se sont tenus devant l’ambassade de Chine, ils font face à la force la plus malveillante du monde: le Parti Communiste Chinois.

Contrairement aux dirigeants autocratiques du CCP qui sont assis dans leur bureau de luxe, entourés et protégés par des milliers de policiers et de soldats armés jusqu’aux dents, ces partisans du NFSC n’ont pas une seule arme à feu ou une seule batte. Mais ils ont leurs propres armes à l’intérieur de leurs personnages – courage, vérité et justice.

Le CCP a manipulé tous les médias en Chine et presque tous les grands médias publics du monde entier. Mais les voix de ces manifestants sont entendues par de plus en plus de gens.

Quand les anciens ont commencé à raconter comment le CCP a volé le pouvoir en trompant et en tuant des gens, quand les personnes d’âge moyen commencent à croire que leurs biens et leurs droits ont été volés par le CCP, quand les jeunes commencent à réaliser ce qu’ils ont appris du manuel du CCP est juste un mensonge, quand de plus en plus de gens commencent à chanter la chanson «Abattez le CCP», c’est le moment idéal pour mettre le coup final dans cette organisation démoniaque.

Pour le CCP – peu importe à quel point vous êtes puissant pour le moment, votre partie est terminée. L’ère du Nouvel État Fédéral Chinois est arrivée.

Vous pouvez peut-être aussi lire :

Manifestation Pacifiques Contre le Parti Communiste Chinois

Photos d’une Manifestation Pacifique de 3 Jours Contre l’abus de Pouvoir Par la Securities Commission au Canada

3+
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
灭共52165 新中国联邦

take down ccp, ccp is evil

0
armor
2 months ago

CCP Virus ,CCP Lied,The world people died.Take down the CCP !
 
The New Federal State of China ! Everything has begun !
 
Action ! Action ! Action !
 
Lah Lah Lah Lah Lah !

0
777.jpg
123456l
2 months ago

ccp must go to hell, it released the virus

0