Manifestation Pacifiques Contre le Parti Communiste Chinois

映雪斋

Relecteur Susan

Du 27 au 30 août 2020, des manifestants se sont rassemblés devant le Consulat Général Chinois pour s’opposer contre Parti Communiste Chinois. Plus de millers Chinois du Nouvel État Fédéral Chinois volontairement provenant de partout dans le monde entier étaient attendues.

Ce fut une journée significative pour beaucoup d’entre eux alors qu’ils se sont publiquement opposéts au parti pervers pour la première fois de leur vie. Des manifestants portaient aussi des drapeaux du Nouvel État Fédéral Chinois, en contraste frappant avec le drapeau sanglant du Parti Communiste Chinois.  « E-Li-Mi-Nez Parti Communiste Chinois!», «Le Parti Communiste Chinois pervers a trompé le monde! »,« Nouvel État fédéral Chinois, l’espoir du peuple! » , «Le Parti Communiste Chinois a menti! », «Abattez le Parti Communiste Chinois!», «Abattez le mur pare-feu!», «Qui est l’ennemi? Parti Communiste Chinois, pas chinois! ». Ce sont des cries de justice!

Les manifestations bien organisées ont été approuvées par les autorités locales, et bien réussies. Comme le Parti Communiste Chinois est connu pour harceler et intimider son propre peuple avec rétribution, c’était vraiment une place de bataille pour ces gens qui, cependant, vivent à l’étranger mais prennent soin de leurs 1,4 milliard de compatriotes chinois. M. Guo Wengui, le fondateur du Nouvel État Fédéral Chinois et le chef, pionnier du « Révolution des Lanceurs d’Alerte » contre le Parti Communiste Chinois, a déclaré que le Nouvel État Fédéral Chinois est un nouvel espoir, un nouveau pouvoir et la Chine sans Le Parti Communiste Chinois va prospérer et profiter au monde entier. Il est profondément significatif et montre notre courage et notre détermination à exterminer le Parti Communiste Chinois.

Il est temps d’être debout, d’exposer la perversité du Parti Communiste Chinois et de répandre la vérité sur la pandémie, de construire d’image du Nouvel État Fédéral Chinois auprès du public.

Des manifestations similaires étaient prévues au Canada, au Japon,  aux USA, à Taiwan et en Allemagne.

Ottawa, Canada Le 27 août 2020
Toronto, Canada Le 28 août 2020 
Vancouver, Canada Le 28 août 2020
Vancouver, Canada 29 août 2020
Osaka, Japan Le 29 août 2020
Nagoya, Japan  Le 29 août 2020
Munich, Germany Le 29 août 2020
San Francisco, USA Le 29 août 2020
Los Angeles, USA Le 29 août 2020
Tucson, USA Le 29 août 2020
Taipei, Taiwan 30 août 2020
Tucson, USA Le 29 août 2020
Los Angeles, USA Le 29 août 2020
San Francisco, USA Le 29 août 2020
3+
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Manifestation Pacifiques Contre le Parti Communiste Chinois […]

0
123456l
2 months ago

ccp must go to hell

0
armor
2 months ago

CCP Lied,CCP Virus,Americans Died.Take down the CCP !
 
The New Federal State of China ! Everything has begun !
 
Action ! Action ! Action !

0
777.jpg
灭共52165 新中国联邦

take down ccp

0