Une institution à Shanghai a été exposée à un grand nombre de résultats faussement positifs de tests d’acide nucléique

Traducteur : MOS groupe de traduction – QooThink

Les médias chinois communiste ont rapporté le 10 mai que le laboratoire médical de Zhongke Runda, une filiale de Runda Medical Company, avait effectué des tests faussement positifs à plusieurs reprises, entraînant l’isolement d’un grand nombre de résidents en bonne santé dans un hôpital mobile de cabines. Après la publication de la nouvelle, le cours de l’action de Runda Medical a connu une baisse limite ce jour-là.

Des résidents ont rapporté que le 5 mai seulement, dans la même communauté de Shanghai, jusqu’à 13 résidents en bonne santé ont été testés faussement positifs par le test d’acide nucléique de l’agence. Dans une communauté riche dont le prix de l’immobilier atteint 68 millions de yuans, cinq faux positifs ont également été confirmés.

Selon les informations publiques, la capacité de test quotidienne du laboratoire de Zhongke Runda à Shanghai peut atteindre 20 000 à 100 000 tubes, et un maximum d’un million de personnes peut être testé quotidiennement. Les tests d’acide nucléique de Bansongyuan et Wuliqiao, les deux rues les plus gravement touchées du district de Huangpu à Shanghai, ont été effectués par le laboratoire de Zhongke Runda.

Les internautes ont analysé qu’en vertu de la politique extrême de prévention de la pandémie, les résidents ordinaires considérés comme de faux positifs avaient peu de chances de remporter le nouveau test. Selon la politique de « zéro cas » selon laquelle « une personne est positive, tout le bâtiment, voire toute la communauté sera emmenée (à l’hôpital mobile) », un grand nombre de résidents en bonne santé ont été testés à tort et transférés dans des hôpitaux mobiles de cabines, et même forcés de contracter le virus du Parti communiste chinois.

Source de l’image : internet

Lien vers l’article original : https://gnews.org/zh-hans/2515619/

Posté par : Yunyun

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments