Des documents divulgués montrent que les hauts responsables du Parti communiste chinois ont renforcé le contrôle de l’épidémie pour les Jeux olympiques d’hiver.

Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

Le 12 janvier, heure locale, une source informée a divulgué un document officiel sur la prévention des épidémies du gouvernement provincial du Shanxi du Parti communiste chinois sur la plateforme Gettr.

Selon le document officiel, le gouverneur du Shanxi, Zhao Yide, a affirmé, lors d’une réunion organisée le 24 décembre 2021 pour prévenir et contrôler l’épidémie dans la province du Shanxi, qu’à l’approche des Jeux olympiques d’hiver, la province du Shaanxi devait se montrer stricte, rigoureuse et sérieuse dans la recherche de la responsabilité et de l’obligation de rendre des comptes pour la prévention de l’épidémie, et prendre les mesures les plus fortes possibles pour briser la chaîne de transmission. Quant à la question de savoir comment répondre aux besoins de la population locale, Zhao Yide l’a emporté avec une phrase creuse de «stabilisation de la situation générale».

Selon certaines sources, la distribution des marchandises à Xi’an est désormais fortement polarisée : la plupart des gens ordinaires sont confrontés à un manque de fournitures, à l’expulsion forcée de leurs maisons et à la famine, tandis que les familles des puissants et des riches bénéficient d’une abondance de nourriture spéciale livrée personnellement par des fonctionnaires.

À cet égard, les analystes soulignent que la politique de prévention des épidémies du Parti communiste ne vise qu’à atteindre les objectifs politiques du Parti communiste. Dans ce cas, outre la nécessité de prendre soin des puissants et de l’élite du Parti communiste, le grand public à l’intérieur des murs n’est qu’un outil qui peut être sacrifié et abandonné à tout moment.

Lien vers l’article original :

泄漏文件显示中共高层为冬奥严控疫情

This image has an empty alt attribute; its file name is 1-118.png

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

This image has an empty alt attribute; its file name is logo-1-1.png

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments