Le virus est en fait un outil puissant pour le Parti communiste chinois afin de mettre en œuvre une gestion par grille

Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

M. Guo wengui a dit en direct le 12 janvier que le Parti communiste se servait du virus du PCC pour imposer des règles strictes en cinq points aux gens ordinaires à l’intérieur du mur.

M. Guo a révélé que les discussions au sein du Parti communiste avaient commencé l’année dernière sur la façon d’utiliser plus profondément le virus et le vaccin du PCC pour rendre la société du PCC plus facile à gérer. Parmi eux, Wang Huning a proposé de saisir l’occasion offerte par le virus et de mettre en œuvre la politique de gestion du réseau à l’intérieur du mur.

M. Guo a déclaré que le PCC avait adopté une politique de blocage de l’épidémie afin que les gens à l’intérieur du mur ne puissent choisir que de vivre à la maison. Une fois qu’ils sortiront, ils seront surveillés par la police et l’administration municipale du PCC. À partir de là, Les Chinois ordinaires seront toujours réduits en esclavage. M. Guo a ajouté qu’à l’heure actuelle, Xi’an, Zhengzhou, Hebei et Tianjin ont commencé à mettre en oeuvre cette politique de gestion «maillée».

M. Guo a également expliqué que le parti communiste ciblait ces régions parce que la majorité de l’armée du parti communiste y était stationnée, et parce que les Jeux olympiques d’hiver se tiendraient dans l’une de ces régions, et donc que la stabilité de ces provinces et de ces villes déterminerait la vie et la mort du parti communiste.


M. Guo a mentionné que le Parti communiste utiliserait la police et l’armée pour construire un mur de protection humaine, et que les individus désobéissants parmi eux seraient empoisonnés à mort. En outre, cette politique sera bientôt mise en œuvre à l’échelle nationale.

Lien vers l’article original :

病毒实为中共推行网格化管理的利器

This image has an empty alt attribute; its file name is 1-118.png

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments