L’interview de M. Guo Wengui par VICE Media peut mettre en danger les Chinois à l’étranger, et la vérité derrière les coulisses expliquée-Serie 22

Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

4.2. Action

Nos frères d’armes du Mouvement des lanceurs d’alerte, ainsi que tous les Chinois d’outre-mer, doivent prendre cette affaire au sérieux.

Les impacts négatifs et la gravité de cette interview documentaire publiée par VICE Media dépassent de loin notre imagination.

C’est parce qu’en Occident, les gens ont tendance à faire confiance aux médias, à la science et à leur gouvernement, en particulier aux médias très populaires comme HBO et VICE Media.

De plus, les Américains, pour leur part, n’ont pas l’énergie, le temps ou l’accès nécessaires pour passer au crible et enquêter sur la vérité de ce qui s’est passé.

Ils ne s’en soucient pas du tout non plus, car ces programmes ne les blessent personnellement pas.

Par conséquent, si nous ne nous présentons pas et ne nous adressons pas au monde pour dénoncer les mensonges de ces médias, le monde sera toujours aveuglé par les faux et les mensonges.

En outre, nous devons nous poser une question :

Qu’est-ce qui donne à des gens comme Isobel, VICE, et Bill Zhou, etc. le pouvoir de mentir ouvertement et de malmener les Chinois dans le monde entier ?

La réponse se trouve dans leur ridicule méprisant, ainsi que dans leur langage corporel grossier et arrogant.

Parce qu’ils savent avec certitude que peu importe ce que je dis sur vous, vous ne pouvez tout simplement pas vous défendre, et vous n’êtes pas capable de riposter.

Cependant, depuis le jour où le Mouvement des lanceurs d’alerte a commencé, il a annoncé la fin de l’ère de l’image des Chinois « faibles, lâches et pathétiques ».

Nous, le Mouvement des lanceurs d’alerte, avons de la force et des capacités. Nous pouvons nous défendre, et nous devons nous défendre.

Tous les frères d’armes du monde entier et les membres du Nouvel État fédéral de Chine, rassemblons notre courage et unissons-nous pour dénoncer les crimes, intenter des procès aux criminels et continuer à diffuser la vérité. Nous engagerons des actions en justice contre les participants de VICE Media qui ont créé le documentaire. Laissons la loi prendre la décision la plus juste à leur égard.

Lien vers l’article original :

VICE Media’s Interview With Miles Guo May Endanger Chinese People Abroad, And The Truth Behind The Scenes Explained – GNEWS

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1.jpg

Relu par : Gtv abeilles

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments