L’interview de M. Guo Wengui par VICE Media peut mettre en danger les Chinois à l’étranger, et la vérité derrière les coulisses expliquée-Serie 21

Traducteur: MOS Groupe de Médias – 黑皮诺

3.4. De quoi le PCC a-t-il peur ?

Le PCC a mobilisé les ressources et les institutions de tout le pays pour attaquer frénétiquement M. Guo Wengui et le Mouvement des lanceurs d’alerte. Pourquoi ? La raison est très simple : c’est parce qu’ils sont extrêmement terrifiés par M. Guo et le Mouvement des lanceurs d’alerte.

Le PCC a piraté 100 milliards de fois les plateformes du Mouvement des lanceurs d’alerte qui défendent la liberté d’expression, comme GTV et GNews, et notre média social Gettr,

Parce que le PCC a peur que sa collusion avec les forces obscures mondiales soit révélée. Ils ont commis des crimes partout dans le monde et contre l’humanité. Ils comprennent aussi très bien que lorsque leurs innombrables actes maléfiques, les mauvaises choses qu’ils font maintenant, et leurs conspirations et plans futurs seront révélés au monde, quelles en seront les conséquences.

M. Guo Wengui et le Mouvement des lanceurs d’alerte sont le seul groupe de personnes dans le monde qui non seulement possède le courage, mais aussi l’intelligence des informations top secrètes au sein du PCC. Nous avons enduré des humiliations, d’énormes menaces et des pressions de toutes parts, en nous levant et en exposant les mauvaises actions du PCC. Nous sommes absolument convaincus que nous finirons par éliminer le PCC.

C’est pourquoi le PCC a  extrêmement  peur de  nos plates-formes médiatiques de la série G.

4. Le Mouvement des lanceurs d’alerte et le Nouvel État fédéral de Chine

4.1. Diffuser la vérité et réveiller le monde

Cette interview documentaire de VICE Media a menti de manière flagrante, a édité et sorti des choses de leur contexte, et a fabriqué des rumeurs.

Une chose aussi ridicule est maintenant présentée sur la scène du monde entier, et pourtant personne ne s’est présenté pour réfuter et clarifier les faits, à l’exception de M. Guo Wengui et du Mouvement des lanceurs d’alerte.

Nous ne pouvons nous empêcher de poser une question à tout le monde : s’il n’y avait pas de Mouvement des lanceurs d’alerte, comment les Chinois et les gens du monde entier pourraient-ils un jour connaître la vérité ?

La majorité des gens ne feront que subir un lavage de cerveau, puis seront d’accord avec le mal et le suivront. En fin de compte, ils deviendront tous victimes et manipulés par les forces du mal.

Dieu prend soin de l’humanité sur la terre et aide le Mouvement des lanceurs d’alerte à s’étendre. En commençant par M. Guo Wengui seul au début, une simple étincelle à l’époque est maintenant devenue un énorme brasier dans le monde entier. Grâce à ses émissions en direct diffusées sans relâche au cours des cinq dernières années, M. Guo Wengui a fait connaître les crimes odieux et peu connus commis au sein du PCC. De plus en plus de Chinois, de politiciens et de personnes de divers pays ont commencé à ouvrir leurs yeux aveugles et à voir la vérité, la justice et la lumière.

Le Mouvement des lanceurs d’alerte et le Nouvel État Fédéral de Chine portent la mission sacrée assignée par Dieu pour sauver le monde et permettre à chacun de jouir de la liberté de croyance, d’un État de droit indépendant, d’une véritable démocratie et du droit « une personne, une voix ».

Faisons une comparaison entre les champions du monde chinois en sport.

L’environnement et l’état de vie actuels de M. Hao Haidong et de Mme Ye Zhaoying, comparés à ceux de Peng Shuai, représentent un monde de différence entre le Nouvel État fédéral de Chine et la Chine communiste.

Nous devons toujours nous rappeler que c’est seulement à partir de Peng Shuai que nous pouvons voir l’importance de M. Hao Haidong et de Mme Ye Zhaoying. Ils ont montré au monde les énormes différences de vie entre les athlètes chinois qui sont à l’intérieur et à l’extérieur de la Chine communiste. Ce contraste marqué nous fait comprendre pourquoi l’humanité doit éliminer le PCC.

Nous compatissons profondément à ce qu’a vécu Peng Shuai. Si elle pouvait être libérée, elle dirait certainement la même chose du PCC que M. Hao Haidong et Mme Ye Zhaoying. Elle dirait au monde entier que l’extermination du parti communiste est une nécessité de justice.

Lien vers l’article original :

VICE Media’s Interview With Miles Guo May Endanger Chinese People Abroad, And The Truth Behind The Scenes Explained – GNEWS

This image has an empty alt attribute; its file name is F1C30581-642E-4728-BA67-6179D9B8FC58-1.jpg

Relu par : Gtv abeilles

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments