L’interview de Miles Guo par VICE Media peut mettre en danger les Chinois à l’étranger, et la vérité derrière les coulisses expliquée-Serie 13

Traducteur: MOS Groupe Educatif – 小丁

2.Indiscrétion de VICE-Médias

VICE-MEDIA , précisément en décembre 2021, a publié un documentaire prétendu qui a interviewé M. Guo six mois avant, cet événement était un plan à long terme et minutieux et une énorme transaction.

Un des trois plus grands cabinets d’avocats des États-Unis a sérieusement informé M. Guo que cette interview déformée par VICE-Média est très dangereuse. Ce genre de chose est absolument inacceptable aux États-Unis.

Ce qui est plus important et urgent, c’est que les Américains ne penseraient jamais et ne sauraient jamais que les actionnaires bénéficiaires ultimes du patron derrière VICE-Médias sont étroitement liés à TPG, PAG, Wang Qishan et au PCC.

Assurez-vous de voir clairement et de ne pas oublier le conflit d’intérêts. Voici un énorme conflit d’intérêts.

Eh bien, nous ne pouvons pas nous empêcher de demander.

D’où viennent les fonds de VICE-Médias ? Qui est son patron derrière ?

2.1. Qui est Isobel Yeung ?

Tout d’abord, regardons le contexte d’Isobel Yeung, qui a 35 ans.

Le père d’Isobel Yeung est originaire de Chine continentale. Fuyant le continent dans un petit bateau cette année-là. Plus tard épousé une femme britannique comme sa femme.

Isobel Yeung est née en Angleterre en 1986.

Son nom chinois est Yang Beibei.

En 2009, il est diplômé de l’Université de Nottingham et a déménagé à Shanghai, en Chine la même année. Et directement à “Shanghai International Channel” et “CCTV” en tant que pigiste.

Après son arrivée à Shanghai, Isobel a revêtu l’uniforme militaire chinois. Travaillez directement à la chaîne de télévision de Shanghai sous le PCC. Par la suite, il a rejoint les sociétés TPG et PAG. TPG et PAG sont des sociétés de Shan Weijian. Les deux sociétés ont des antécédents d’investissement du PCC.

Après avoir été embauchée par VICE-Médias en 2014, Isobel s’est installée à New York. Elle travaillerait comme journaliste en direct et de productrice de l’émission phare de HBO. Elle est également rédactrice indépendante pour le South China Morning Post.

La photo que nous avons vue d’Isobel se montrant, vêtu d’un uniforme vert de l’APL des Gardes rouges pendant la Révolution culturelle, était assez intrigante, nous amène à soulever les questions ci-dessous :

Cependant, nous avons besoin d’Isobel pour répondre à nos questions suivantes.

Isobel, tu connais Wu Zheng ?

Connaissez-vous Hu Shuli ?

Connaissez-vous Weijian ?

Quels autres Chinois connaissiez-vous lorsque vous travailliez à la BBC ?

Nous passerons par les procédures légales et répondrons à ces questions devant les tribunaux.

Dans l’interview d’Isobel avec M. Guo Wengui qui a violé les faits et a été rempli de mensonges flagrants, il n’est pas difficile de remarquer que comment une jeune fille comme elle ose fabriquer de telles fraudes et tromperies, si elle n’a pas subi un lavage de cerveau approfondi par le PCC et VICE-Médias.

Son arrogance l’a amenée à calomnier la personne interviewée et à ignorer que son action pourrait constituer une menace potentielle pour la vie de la personne interviewée. En tant que personne avec un mélange d’héritage chinois et britannique, elle a un sentiment de supériorité qui cultive son idéologie profondément enracinée de discrimination raciale.

Son comportement a clairement violé la ligne rouge légale des crimes professionnels dans les médias.

Elle ne connaît peut-être pas encore les conséquences désastreuses de mettre sur quelqu’un un chapeau culte lors d’une interview. De plus, ce qu’elle a dit et fait cette fois, elle ne savait pas quel impact cela aurait sur sa propre vie.

Isobel est une représentante typique d’un groupe de personnes, qui sont non seulement ignorantes, méprisant l’état de droit mais se considèrent également comme des « démocrates ».

Isobel représente un type de laideur horrible. La propagation de ce genre de laideur dans le monde entier peut constituer une grande menace pour chacun d’entre nous.

Lien vers l’article original :

VICE Media’s Interview With Miles Guo May Endanger Chinese People Abroad, And The Truth Behind The Scenes Explained – GNEWS

Relu par : Petite abeille

Posté par : Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments