L’interview de Miles Guo par VICE Media peut mettre en danger les Chinois à l’étranger, et la vérité derrière les coulisses expliquée-Serie 10

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif-Petite abeille

1.5.4 La vérité sur la menace que le PCC fait peser sur le monde

Le PCC a  l’intention de devenir le seul leader du monde, et son ambition à cet égard s’accroît de jour en jour. Les fers de lance de son expansion ont déjà fait surface.

Par exemple, le groupe HNA, Wanda, Xu Jiayin, et Jack Ma, ces groupes et ce personnel font partie de la « guerre sans restriction »menée par le PCC, qui vise en particulier à attaquer l’économie occidentale. Pourquoi Isobel n’a-t-elle mentionné aucun d’entre eux ?

Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné la menace que fait peser le PCC sur les Etats-Unis, ainsi que sur le monde entier, avec son initiative « la Ceinture et la Route » et l’établissement de bases militaires dans le monde entier ?

Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné la menace que le PCC fait peser sur Taïwan et le piratage informatique sans précédent dont sont victimes les États-Unis ?

Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné la stratégie BGY du PCC (Bleu – Propagande ; Or – Argent ; Jaune – Sexe) qui vise à infiltrer et à corrompre l’économie mondiale, les politiciens et les médias ?

Cependant, cette version éditée de l’interview nous étiquette délibérément, nous, le Mouvement des lanceurs d’alerte et le Nouvel État Fédéral de Chine, comme l’ennemi des États-Unis, ainsi que tout le peuple chinois parce que nous aurions apporté des menaces pour eux. On peut voir l’intention insidieuse de VICE et d’Isobel dans cette interview, étant donné qu’ils utilisent la technique consistant à confondre le vrai et le faux, faisant passer M. Guo et le Mouvement des lanceurs d’alerte pour les méchants, alors qu’ils sont apparemment les gentils.

1.5.5. La vérité sur le virus et le vaccin du PCC

Face au coronavirus du PCC et à ses variantes mutantes, qui menacent toujours l’ensemble de la race humaine, le Mouvement des lanceurs d’alerte a révélé sans crainte la vérité : ces virus ont été créés artificiellement par le PCC dans un laboratoire et ont été délibérément diffusés dans le monde entier. De plus, nous avons également partagé de manière désintéressée les informations concernant l’antidote du virus, sur la base de renseignements que nous avons obtenus de sources fiables. Pourquoi Isobel n’a-t-elle rien dit à ce sujet ?

Si le coronavirus n’a pas été développé et créé par le PCC dans le laboratoire viral de Wuhan, pourquoi le PCC ne permet-il à aucun média dans le monde, y compris VICE, de venir y réaliser des interviews et des enquêtes ?

L’épidémie causée par le coronavirus s’est propagée dans le monde entier. Les médias de tous les pays devraient être qualifiés pour aller à Wuhan, en Chine, pour des interviews et des enquêtes, étant donné qu’ils sont tous victimes de l’épidémie. Alors, Isobel, pourquoi ne pas aller là-bas et faire une interview ?

Le PCC ne permet à aucun pays ou institution de retracer et d’enquêter sur les origines du coronavirus. Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné un seul mot à ce sujet ?

Actuellement, l’humanité entière est confrontée à une grave menace de vaccins empoisonnés. Nous, le Mouvement des lanceurs d’alerte, avons partagé des informations sur les dangers des vaccins et les antidotes qui ont sauvé de nombreuses personnes. Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné un seul mot à ce sujet ?

Le monde est confronté à deux désastres majeurs, le Covid-19 et les vaccins. A la veille de l’effondrement de l’économie mondiale, alors que les monnaies numériques émergent discrètement, nos Himalaya Coin, Himalaya Dollar, Himalaya Reserve et Himalaya Pay, qui sera lancé prochainement, ont connu un grand succès. Pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné un seul mot à ce sujet ?

Lien vers l’article original :

VICE Media’s Interview With Miles Guo May Endanger Chinese People Abroad, And The Truth Behind The Scenes Explained – GNEWS

Relu par : Gtv abeilles

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments