L’interview de Miles Guo par VICE Media peut mettre en danger les Chinois à l’étranger, et la vérité derrière les coulisses expliquée-Serie 9

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif-Petite abeille

1.5.3 La vérité sur les massacres du PCC

Nous, le Mouvement des lanceurs d’alerte, sommes la seule force et aussi la première à révéler au monde la vérité sur le Mouvement de Hong Kong. Pourquoi Isobel ne mentionne-t-elle pas un mot à ce sujet ?

Parlons du Xinjiang

L’incident dans le camp de concentration du Xinjiang a été révélé pour la première fois au monde par M. Guo Wengui. Il avait averti le monde que les viols, les tortures et les meurtres dans ces camps de concentration étaient inimaginables pour le monde entier. À l’époque, personne dans le monde entier n’a cru en ce qu’il disait.

Aujourd’hui, tout ce qui concerne les incidents du Xinjiang, qui ont été mentionnés pour la première fois par le Mouvement des lanceurs d’alerte, a été confirmé et validé en fin de compte.

C’est également pour cette raison que le PCC a été défini comme le coupable d’un génocide ethnique et que la communauté internationale est parvenue à un consensus à ce sujet.

Il y a 20 ans, il y avait déjà des endroits au Xinjiang où les gens n’étaient pas autorisés à entrer sans l’accompagnement de la police. Alors, plus tôt, comment avez-vous, Isobel, pénétré dans le Xinjiang pour une interview ?

Est-ce que tout cela est normal ? On dirait que tout a été spécialement arrangé pour toi ? Alors, qui est celui qui fait tous ces arrangements par derrière ?

Un jour, nous nous rencontrerons au tribunal. À ce moment-là, je vous demanderai de nous donner tous les détails à ce sujet.

De plus, depuis que vous êtes allée au Xinjiang pour une interview spéciale, avez-vous rapporté la vérité sur le génocide du Xinjiang perpétré par le PCC ?

Le fait est que, sous couvert d’interview au Xinjiang, Isobel l’a en fait qualifié de « camp de rééducation » et a donné l’impression que le PCC faisait une bonne chose.

Isobel n’a pas du tout rapporté la vérité sur le camp de concentration du Xinjiang.

Isobel elle-même est à moitié d’origine chinoise. Elle connaît également les meurtres brutaux perpétrés par le PCC au Xinjiang et au Tibet. Alors, pourquoi Isobel n’a-t-elle pas mentionné un seul mot sur ce génocide ethnique diabolique ?

Non seulement elle ne l’a pas mentionné, mais au contraire, elle se vante et applaudit les nazis du PCC de manière proactive. Isobel, avez-vous encore un peu de conscience dans votre cœur ? De plus, vous êtes un journaliste, soi-disant démocrate, dont la vocation est de diffuser la vérité. Où est votre résultat net ?

Lien vers l’article original :

VICE Media’s Interview With Miles Guo May Endanger Chinese People Abroad, And The Truth Behind The Scenes Explained – GNEWS

Relu par : Gtv abeilles

Posté par : Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments