Diffusion journalière de Miles: le départ du PDG de Twitter Jack Dorsey est une imposture

Written by: 牛小妹
Traductrice: Charline

图片来源:GTV

Le départ de Jack le PDG de Twitter engloutit des milliards de dollars

Selon un rapport de CNBC, Jack Dorsey, fondateur et directeur général de Twitter et de Square, a quitté son poste de directeur général de Twitter, mais conserve son rôle de directeur général fondateur de Square.

“Le départ de Jack, le PDG de Twitter, est un canular !” Miles Guo a déclaré à l’antenne.” La principale raison est que les forces de l’ombre qui se cachent derrière ce projet tentent de faire une spéculation boursière de Twitter, pour prendre des milliards de dollars.” Miles Guo a révélé l’histoire.

Black Rock, l’actionnaire qui en est à l’origine, a été “bleu, or et jaune” par le parti communiste chinois.

“TWITTER, STRIPE et PAYPAL sont soutenus par le même actionnaire le groupe Black Rock” Miles Guo a déclaré.  Selon la Voix de l’Amérique, le magnat américain de la finance, M. Soros, a récemment critiqué Black Rock pour avoir investi massivement dans l’État communiste chinois ,et ainsi pourrait causer des pertes aux clients du cabinet et nuire aux intérêts de  la sécurité nationale des États-Unis et d’autres pays démocratiques. Mr Soros a déclaré que la proposition de Xi Jinping concernant la “richesse commune”, qui modifie la direction fondamentale du développement, est un signe inquiétant pour les investisseurs étrangers.

Cependant, Black Rock a ignoré les avertissements de Soros et a continué à collecter des fonds pour le parti communiste chinois. “Le Black Rock Fonds de portefeuille mixte China New Horizons a été lancé le 30 août. Plus de 111 000 institutions d’investissement ont participé à la collecte de fonds. Il s’agit du premier fonds public à capitaux entièrement étrangers. On considère qu’il s’agit d’une nouvelle étape dans le secteur des fonds publics, où les entreprises chinoises et étrangères se font concurrence.

Le départ de Jack est lié à l’intégration de Stripe, Square et PayPal ?

En raison de la transformation progressive des magasins physiques en boutiques en ligne, les différentes plateformes de paiement existantes Stripe, Square et PayPal offrent des services en ligne à des publics différents.

Stripe offre une API de paiement en ligne qui convient le mieux aux entreprises de commerce électronique de haute technologie entre entreprises et consommateurs. PayPal offre une expérience de paiement en ligne facile, la facturation et les paiements en personne pour les entreprises de commerce électronique qui paient en ligne. Square, quant à lui, propose un système de point de vente, une expérience de caisse en ligne et la facturation dans les magasins physiques.

“Si l’acquisition de STRIPE, PAYPAL est un succès, le PDG de Square, Jack, pourrait revenir à TWITTER en mai de l’année prochaine”, a déclaré Miles Guo. ” Ne vous y trompez pas, les gens !” Miles Guo a mis en garde.

Relecteur: Jean Michel
Posted by: Shifter

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments