La Chine communiste doit reprendre ses importations de charbon australien en raison de pénuries d’électricité

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif-Petite abeille

Le 24 novembre, un média a cité des données de l’Administration générale des douanes du Parti communiste chinois (PCC) selon lesquelles le pays a importé 2,79 millions de tonnes de charbon australien en octobre. Il est entendu que la majeure partie du charbon importé a été utilisée pour la production d’électricité, et que seules 778 000 tonnes de coke ont été utilisées pour la fabrication d’acier.

En avril 2020, l’Australie a demandé une enquête internationale sur la source de l’infection par le virus communiste chinois. L’affaire s’est heurtée aux difficultés de la douane du gouvernement communiste chinois, qui s’est déguisée pour bloquer les importations de produits australiens en imposant des droits de douane élevés et en retardant le dédouanement.

Le parti communiste chinois a dû reprendre les importations de charbon australien pour résoudre le problème d’une importante pénurie d’électricité au niveau national en raison de la faible efficacité du charbon et du carbone  pour la production d’électricité, ce qui a eu un impact énorme sur l’économie et les moyens de subsistance du pays.

On rapporte qu’il n’y a eu qu’un intervalle de 11 mois entre le moment où le Parti communiste chinois a cessé d’importer du charbon australien et celui où il a recommencé à le faire.

Lien vers l’article original :

因电力短缺,中共不得不恢复对澳煤的进口 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments