Binance est contrariée par la vente d’informations sur leurs clients au Parti communiste chinois par Zhao Changpeng

Traducteur: MOS  Groupe de Médias – Gtv abeilles

This image has an empty alt attribute; its file name is image-40-1-9-6.png

Le 23 novembre, M. Guo Wengui a révélé, lors d’une émission en direct, que le PDG de Binance , Zhao Changpeng, avait communiqué les informations privées de tous les clients de Binance au Parti communiste chinois. M. Guo a mentionné que les informations ne concernaient pas seulement les clients chinois, mais aussi tous les clients étrangers – cette décision de Zhao Changpeng qui causera des dommages personnels et matériels imprévisibles aux investisseurs.

M. Guo a ajouté qu’un client qui avait investi environ 2 millions de dollars américains dans Binance a été arrêté par le PCC alors qu’il quittait le pays. Bien qu’il ne soit pas certain que l’arrestation de cet investisseur soit liée à la fuite d’informations, il est confirmé que toute personne ayant enregistré un compte chez Binance et ayant effectué un investissement a maintenant été complètement trahie par Zhao Changpeng.

Selon une autre source, le site officiel de Binance a publié une page sur les demandes d’informations du gouvernement et des forces de l’ordre, qui indique explicitement que les agents du gouvernement et des forces de l’ordre peuvent soumettre des demandes d’informations par le biais du système, mais qui permet essentiellement au PCC d’accéder aux systèmes de Binance pour consulter illégalement les informations des clients d’une manière apparemment “légale”.

Lien vers l’article original :

币安不安 客户信息被赵长鹏出卖给中共

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments