La plupart des pays se tournent vers Taïwan et le Nouvel État Fédéral de Chine car la Chine communiste n’honore pas ses prêts aux multinationales

Traducteur: MOS  Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 22 novembre, M. Wengui a annoncé, lors d’une émission en direct sur Gettr, que le PCC avait récemment continué à recevoir des notes de pays frères, exigeant que le PCC honore le prêt et les engagements de prêt qu’il avait promis. Cependant, en raison de la situation économique interne et externe actuelle, le PCC est incapable d’honorer ses promesses. Les “pays frères” ont été très fermes, déclarant que si le PCC ne respecte pas ses engagements, ils se tourneront vers Taïwan ou le Nouvel État Fédéral de Chine pour établir des relations diplomatiques. C’est une énorme ironie par rapport à la “relation réelle et lourde” revendiquée par le président Xi Jinping lors du symposium “une ceinture et une route “.

M. Wengui a souligné qu’à l’heure actuelle, le Parti communiste chinois est confronté à une situation internationale grave : 80% des pays du monde sont des ennemis du PCC, tandis que les pays restants se rangent temporairement du côté du Parti communiste chinois pour le bien de son argent. Ces “pays frères” du PCC, qui n’avaient auparavant que Taïwan comme “carte” pour menacer le PCC, ont maintenant plutôt le Nouvel État Fédéral de Chine.

Lien vers l’article original :

中共无法兑现多国借款,多数国家转向,欲建交台湾、新中国联邦

Posté par: Petite abeille

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments