La force de défense du Nouvel État Fédéral de Chine est sur le point de remplir sa mission

Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

M. Guo Wengui a révélé lors d’une grande émission en direct le 14 novembre que la force de défense du Nouvel État Fédéral de Chine dotée d’un équipement de classe mondiale, commencera sa mission dans le monde en mai prochain.

M. Guo avait pris des dispositions il y a six mois, pour que les forces de défense du Nouvel État Fédéral de Chine également appelées mercenaires, soient composées de policiers locaux, de forces spéciales et d’anciens militaires de pays occidentaux. Ils détiennent des licences militaires nationales des pays, possèdent et utilisent légalement des armes, et ont la capacité de mobiliser des contacts et des ressources locaux. Ils seront lourdement armés pour protéger les Chinois dans le monde entier.

En réponse à la future crise imminente d’exclusion vis en vis des Chinois dans le monde, M. Guo explique la mission du Nouvel État Fédéral de  Chine, qui consiste à ne faire aucune distinction tant qu’ils ont la peau jaune, quel que soit leur point de vue. Le Nouvel État Fédéral de  Chine ne protège pas seulement les camarades du Mouvement des Lanceurs d’alerte mais il protège également les pseudo-classes même lorsqu’elles sont malmenées. Des forces de défense armées seront stationnées également dans les quartiers chinois de certains pays comme San Francisco, Los Angeles, Vancouver, Tokyo et Londres, et dans d’autres pays européens comme l’Espagne où se réunissent les camarades afin de protéger les camarades du Nouvel État Fédéral de Chine et les autres compatriotes Chinois. Les véhicules qu’ils utiliseront arboreront le logo et le drapeau du Nouvel État Fédéral de Chine, montrant au monde entier la puissance armée du Nouvel État Fédéral de Chine.

M. Guo a averti tous les Chinois vivant dans les pays occidentaux de l’imminence de l'”exclusion chinoise”. Ce n’est qu’ensemble que les nouveaux fédéralistes chinois pourront survivre aux désastres à venir.

Lien d’article original de Gnews :

新中国联邦国防军即将履行使命 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments