Diffusion journalière de Miles (11/12): Ne pas soulever le couvercle avant que les brioches soient cuites

Traductrice : Charline

Image par: GTV & GETTR

Les H–coins ont récemment grimpé, mais les propriétaires qui investissent maintenant dans les H–coins, comment doivent-ils considérer et traiter la richesse qu’ils ont entre les mains ?

Miles Guo, fondateur de Nouveau Fédéral de Chine, a parlé brièvement mais sincèrement de personnes et d’exemples qu’il a personnellement vécus lors de la grande émission en direct du 12 novembre.

Tesla est une entreprise américaine que Miles Guo apprécie beaucoup, un camarade. C’est le groupe que Miles Guo apprécie le plus et plus que sa famille. Twitter est une entreprise qui jouit d’un quasi-monopole mondial. Miles Guo cite chacune de ces personnes importantes, les références positives et négatives et les dures leçons apprises.

Qu’il s’agisse de Musk, qui a conduit l’humanité à une vie dans l’espace, ou un était très bon camarade, face à la richesse, face à l’investissement, une seule pensée peut faire une énorme différence,

Et donc une vie totalement incomparable.

Il y a beaucoup d’opportunités dans la vie qui ne peuvent pas être recommencées. Il n’y a pas de médicament pour les regrets. Miles Guo utilise un proverbe populaire pour les propriétaires de H-coin :   Ne pas soulever le couvercle avant que les brioches soient cuites

Original article: https://gnews.org/zh-hans/1658853/

Traductrice: Charline
Posted by: Shifter

                                            

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments