L’obligation de vaccination entraîne une pénurie de personnel dans de nombreux établissements publics américains

Traducteur : Mos Groupe de Médias – Gtv abeilles

Le 30 octobre, il a été signalé que 26 compagnies de pompiers de New York ont été fermées dans toute la ville en raison du manque de personnel causé par le  mandat de vaccination du Covid-19. Les New-Yorkais craignent que cette situation n’ait des conséquences désastreuses.

Pendant ce temps, dans le comté de Los Angeles, des milliers de shérifs adjoints et de membres du personnel civil qui ont refusé l’injonction du  vaccin du Covid-19 risquent également d’être suspendus. Le shérif du comté affirme qu’une application irréfléchie du mandat de vaccination du Covid-19 entraînerait la perte de 44 % des effectifs de police du comté, ce qui mettrait la sécurité publique en danger.

Toujours en Arizona, un employé de Tucson Water a déclaré que l’entreprise ” perdait des employés ” en raison du mandat de vaccination du Covid-19. Il est entendu que la société a dû faire appel à du personnel d’autres régions et d’autres départements pour aider à maintenir opérationnel le département consacré à la surveillance de la qualité de l’eau et des paramètres de l’eau potable.

Auparavant, M. Guo Wengui avait averti à plusieurs reprises sur l’émission en direc que la catastrophe du vaccin entraînerait un effondrement majeur des infrastructures mondiales. Il a été prouvé que cela se produit déjà aux États-Unis et dans le monde entier.

Lien d’article original de Gnews :

疫苗强制令导致美国多地公共设施人员短缺 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments