Nouvelles règles américaines en matière de voyages internationaux : les voyageurs étrangers devront être entièrement vaccinés à leur arrivée à partir du 8 novembre

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif – Petite abeille

Le 25 octobre 2021, la Maison Blanche et les CDC ont annoncé qu’une nouvelle politique de vaccination des voyageurs internationaux sera mise en œuvre le 8 novembre. Le porte-parole du département d’État, Ned Price, a déclaré : “À partir du 8 novembre 2021, les voyageurs aériens de nationalité étrangère à destination des États-Unis devront être entièrement vaccinés et fournir une preuve de leur statut vaccinal avant d’embarquer sur un vol aux États-Unis.

Photos : ANDREW HARNIK/POOL/AFP via Getty Images

Il s’agirait d’une tentative de “donner la priorité à la santé”. Cependant, les critiques affirment que cette mesure est invasive et inutile. Malgré une nouvelle réglementation plus stricte qu’auparavant, les États-Unis affirment qu’ils exigeront toujours que tous les voyageurs, qu’ils soient vaccinés ou non, subissent un test de dépistage du COVID avant d’embarquer sur un vol.

Les personnes autorisées à voyager mais non encore vaccinées devront fournir la preuve d’un test COVID-19 négatif au plus tard un jour avant le départ du vol, a confirmé M. Price. Pour les personnes qui ont été vaccinées, l’obligation de test demeure trois jours avant le départ du vol.

Lien vers l’article original :

美国国际旅行新规:11月8日起,外国旅客入境将被要求全面接种疫苗 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments