Diffusion journalière de Mr Guo 10/24: Ne pas enterrer l’immobilier de Xu Jiayin avec lui

traductrice : Charline

relecteur : Jean Michel

Image par GTV、GETTR

Le 24 Octobre 2021, Nouvel Fédéral de Chine, Mr. Guo Wen gui a déclaré que l’immobilier national ne pouvait pas continuer. Le pays compte de nombreuses naissances bizarres parmi ceux qui ont été vaccinés, entre 20 et 65 ans, avec le nouveau vaccin couronne.

Si l’immobilier chinois peut continuer et que des entreprises comme Xu Jiayin, Ma Mingzhe, Dong Wenbiao, Red Flag et Shanghai Bank peuvent continuer, ils peuvent éliminer Wen Gui sans pitié quand ils le verront. Wen Gui ne veut pas que les gens continuent à investir en eux car lorsqu’Evergrande a gagné de l’argent à Hong Kong en 2020, Xu Jiayin a conseillé à sa petite  amie de vendre sa maison

Les personnes qui ont caché l’argent pour Xu en Hollande, au Danemark et en Italie l’ont transformé en francs suisses il y a plusieurs mois,  Ils vendent leurs produits à bas prix, à des personnes de leur entourage, avec une réduction de 70 à 80 %. Maintenant les communistes reprennent l’argent et leurs affaires. Wen Gui a refusé qu’ils investissent dans  Xi-Coin

Xu Jiayin a vendu son bureau N° 57, et il a vendu toutes ses affaires cachées. Jack Ma a peur de rentrer chez lui, il n’est pas à bord. Car Jack Ma craint de ne pas pouvoir ressortir s’il y retourne. Aucune personne qui a été souillée par Wu Zheng ne finit bien.

A propos de la vaccination dans le pays, les initiés de l’hôpital annoncent la nouvelle : 80% des décès sont dus à des caillots sanguins. Le taux de naissance de bébés malformés est élevé chez les femmes enceintes âgées de 20 à 65 ans. Le nombre de décès dans l’hôpital Yang-He de Hong Kong est stupéfiant. Notamment les décès de femmes enceintes dus aux accouchements difficiles.

Wen Gui s’est prononcé à plusieurs reprises contre la vaccination.

https://gnews.org/zh-hans/1615040

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments