Le Personnel D’un Hôpital d’Ottawa Sanctionné Pour Avoir Refusé Les Vaccinations Obligatoires

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1611052/

Source de l’image: globalnews.ca

L’Hôpital d’Ottawa a envoyé une lettre aux employés qui n’ont pas été entièrement vaccinés contre le nouveau coronavirus, indiquant que ceux qui n’auront pas été entièrement vaccinés d’ici le 1er novembre devront prendre un congé sans solde, a rapporté CTV News le 21 octobre.

La lettre comprend 189 employés à temps plein, à temps partiel et temporaires qui n’ont pas du tout reçu le vaccin et 129 qui n’ont reçu que leur première dose du vaccin. Tout membre du personnel en congé sans solde devra alors rendre tous les articles de l’hôpital, y compris les cartes du personnel et les clés de l’hôpital, qui seront désactivées à partir du 31 octobre à minuit.

Il est signalé que 96 % du personnel de l’hôpital a été entièrement vacciné contre le virus. En comparaison, le taux de vaccination complète des résidents d’Ottawa est actuellement de 86 %. Le règlement de l’hôpital stipule que si ces employés continuent à enfreindre la politique de vaccination obligatoire, ils pourraient éventuellement être suspendus de leur emploi ou être exclus de l’emploi à vie.

Ce qui précède représente les opinions personnelles des auteurs.

Lien de référence

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments