“Seule le Nouvel État Fédéral de Chine peut apporter de l’espoir au peuple chinois”

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 15 octobre, M. Guo Wengui s’est exprimé dans la vidéo de Gettr sur le fait que le Parti communiste chinois n’autorise pas le peuple chinois à acheter des Crypto-monnaie mais que les membres de la propre famille du PCC ne sont pas réglementés et ne sont pas tenus de respecter les règlements. Ce n’est qu’en éliminant le PCC qu’un système relativement objectif et équitable pourra voir le jour, et que le peuple chinois aura de l’espoir.

Afin d’empêcher la cotation du Himalaya Coin, le PCC a mis en place diverses politiques pour unir et manipuler les institutions financières du monde entier afin d’interdire au peuple chinois d’acheter des Crypto-monnaie. Mais pour les échelons supérieurs du PCC et leurs familles, le système juridique chinois ne fait que les servir. Sous le couvert d’institutions financières étrangères, ils ont volé le sang et la sueur du peuple chinois et caché des milliers de milliards de dollars de richesses. Alors que des centaines de millions de personnes en Chine se trouvent toujours sous le seuil de pauvreté, le cas de famille de Yang Gailan est sans fin. Le soi-disant “rêve chinois” est un canular concocté par le PCC, un fantasme irréalisable et, pour la population, un cauchemar qui dure depuis plus de 70 ans.

Le Mouvement des Lanceurs d’alerte ne laisse aucun camarade derrière lui et il est important que chaque camarade qui a apporté sa contribution à la cause de l’élimination du PCC reçoive le respect et la récompense qu’il mérite. M. Gui Wengui a obtenu des avantages supplémentaires en H Coin pour les nouveaux camarades qui ont investi depuis la mi-mars, ainsi que pour les donateurs du Fonds pour l’État de droit. Le Nouvel État Fédéral de Chine et le Mouvement des Lanceurs d’alerte n’oublient aucun de leurs camarades.

Une fois de plus, M. Wengui a prouvé par l’action que le Nouvel État Fédéral de Chine peut donner au peuple chinois un espoir réalisable, et non les promesses irréalistes du PCC.

Lien d’article original de Gnews :

“只有新中国联邦能给中国人民带来希望” – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments