Diffusion en direct 10/17 Mr. Guo sur le courage de chinois

by Shanshan: G-Translators

Image: GTV GETTR

Mr. Guo parle du courage chinois dans le Big Broadcast d’aujourd’hui. Mr. Guo a parlé plus d’une fois de Yang Cailan. Mr. Guo a été très bouleversé par la tragédie de l’homme ordinaire. Aujourd’hui, Mr. Guo méprise le Parti communiste chinois et d’autres hauts fonctionnaires qui utilisent la même arme contre les gens ordinaires, tirant d’abord sur leurs propres enfants avant de se suicider.

Comme l’a dit Hao Haidong, ces petits fonctionnaires sont déterminés à travailler comme des laquais pour le Parti communiste chinois afin d’être promus et de s’enrichir, mais ils ne peuvent même pas protéger les membres de leur propre famille.

Et Mr. Guo a fait preuve de courage et de détermination pour le peuple chinois, et même pour les gens du monde entier, et a été courageux et loyal pour la justice. Le parti communiste chinois a utilisé la puissance d’une nation, l’économie d’un pays, pour attraper M. Guo à des fins privées et pour conserver ses biens à l’étranger. Par exemple, un seul Yang Jiechi possède plus de 10 000 propriétés à l’étranger.

Proofread by Jean Michel
Posted by Shifter

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments