M. Guo Wengui prévient qu’une fois que l’économie occidentale s’effondrera, la vague anti-chinoise sera difficile à contenir

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif – Petite abeille

M. Guo Wengui s’est exprimé aujourd’hui à la mission en directe sur le plus grand danger qui guette le peuple chinois à l’avenir, à savoir une éventuelle vague mondiale d’anti-Chine. Le parti communiste chinois a créé une catastrophe mondiale par le biais d’un virus, d’un vaccin, et les pays risquent de s’effondrer à tout moment alors que leurs économies sombrent et que leurs dettes s’accumulent. Lorsque les économies s’effondreront, les gouvernements chercheront certainement des boucs émissaires pour dissimuler leur corruption et rejeter toute la responsabilité sur les Chinois.

Le parti communiste chinois est comme un énorme fraudeur économique, qui escroque les populations de différents pays de leurs pensions et fait couler leurs banques, et les populations de différents pays vont probablement retourner toute cette haine contre les Chinois. De plus, lorsque l’Occident découvrira que ses scientifiques sont de connivence avec le PCC, que ses avocats et ses juges sont payés par le PCC et qu’il sait avec certitude que le virus et la catastrophe vaccinale proviennent du PCC, il haïra définitivement les Chinois, ce qui est très effrayant et inquiétant. Les Chinois ont vraiment atteint le moment le plus dangereux. Que le monde sépare le parti communiste chinois du peuple chinois, et que le peuple chinois n’égale pas le parti communiste chinois, telle est la philosophie fondamentale de l’Etat Fédéral de la Nouvelle Chine.  Seule l’Etat Fédéral de la Nouvelle Chine peut représenter les intérêts vitaux du peuple chinois, et seule l’Etat Fédéral de la Nouvelle Chine représente l’avenir du peuple chinois. Les régimes étrangers comme le PCC, et les Illuminés de Bavière représentés par Wang Qishan, Jack MA et d’autres, ainsi que les forces internationales des ténèbres, ne doivent pas représenter le peuple chinois, et encore moins continuer à l’asservir et à en faire le bouc émissaire du PCC et des forces des ténèbres.

Lien vers l’article original :

郭文贵先生警告,西方经济一旦崩溃,反华浪潮将难以遏制 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments