La vidéo d’un pilote américain contre les vaccins obligatoires dépasse les 2 millions de vues

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Les récentes annulations et perturbations massives de vols dues aux pilotes de Southwest Airlines qui protestaient contre la politique d’obligation vaccinale ont fait grand bruit. Le clip d’un pilote expliquant pourquoi il s’oppose à la politique d’obligation vaccinale pour les employés des compagnies aériennes a été largement diffusé et a été visionné plus de 2 millions de fois.

Dans la vidéo, le pilote, Shawn Andrew Walker, décrit comment il a été placé devant un dilemme entre son gagne-pain et sa liberté à cause du mandat de vaccination. Il a dit.

“Cette situation va bien au-delà de la santé. Nous, en tant que peuple américain, avons lutté pour la liberté pendant 257 ans et avons parcouru le monde pour répandre les idées de liberté et de démocratie et aider d’autres pays et d’autres peuples à lutter pour la liberté, alors que notre propre liberté nous est enlevée”.

“Vous ne pensez peut-être pas que c’est un gros problème d’être obligé de porter un masque ou de se faire vacciner. Mais lorsque vous êtes forcé et privé de votre liberté à maintes reprises, cela devient extrêmement important.”

Des personnalités éminentes telles que Candace Owens ont également partagé la vidéo de Walker afin de démontrer le mécontentement des pilotes à l’égard de la politique de coercition vaccinale et de lutter contre celle-ci.

L’érudit Nee Johnson a même commenté : “C’est l’une des choses les plus courageuses que j’ai vues depuis des années. Que Dieu bénisse ces pilotes, les héros dont nous avons besoin en ce moment”.

Lien d’article original de Gnews :

美飞行员反对疫苗强制的视频点击量超过200 万 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments