Big Live de M. Guo qui parle à nouveau sur le péril de Taïwan

Traducteur : Mos Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 10 octobre, M. Guo a une nouvelle fois averti le monde entier, lors d’une grande émission en direct, que Taïwan était en danger. En raison de la myopie politique et du sang-froid des politiciens américains, de la cupidité du capital de Wall Street et du contrôle des forces obscures, l’administration américaine actuelle a une fois de plus vendu Taïwan et a conclu un accord avec le parti communiste chinois pour vendre Taïwan.

La rencontre entre Yang Jiechi et Sullivan en Suisse a eu lieu sur la base d’un engagement pris par le président américain Joe Biden dans une lettre signée par lui-même. Dans celle là , la partie américaine a pris trois engagements : 1) ne jamais changer le système communiste, 2) rétablir la parité économique et continuer à acheter des bons du Trésor américain,  3) reprendre un dialogue global entre les États-Unis et la Chine à tous les niveaux, y compris la normalisation du dialogue militaire de haut niveau.

En Suisse, le délégué américain Sullivan n’a abordé la question de Taiwan qu’après avoir négocié un accord dans lequel la partie chinoise acceptait tous les achats de dette américaine, etc. Pour la première fois, les États-Unis ont affirmé sans réserve leur adhésion à la politique d’une seule Chine et leur opposition claire à l’indépendance de Taïwan. Il a également déclaré que les États-Unis s’opposent à “une attaque de Taïwan par la force sans le consentement des États-Unis”. Cela a sans aucun doute donné le feu vert au PCC pour attaquer Taïwan par la force. Or, une attaque du PCC contre Taïwan pourrait survenir à tout moment, ce qui serait très préjudiciable à Taïwan. Cependant, une fois que le PCC entre en guerre contre Taïwan, c’est aussi l’avènement de sa fin. La population de Taïwan doit être préparée à faire face au pire des scénarios.

Lien d’article original de Gnews :

郭先生大直播再谈台湾危矣 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments