Trudeau: Les Employés Fédéraux Non Vaccinés Devront Prendre Un Congé Sans Solde

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/1581815/

Source de l’image: cowichanvalleycitizen.com

M. Trudeau a officiellement annoncé le 6 octobre l’application d’une injonction qui obligera les employés fédéraux qui n’ont pas été vaccinés à prendre un congé sans solde, a rapporté Gnews le 6 octobre. Cela inclut tous les fonctionnaires, ainsi que les employés des chemins de fer, de l’aviation civile, des agences, des banques et autres.

Selon la politique, les personnels susmentionnés sont tenus de se faire vacciner avant la fin du mois d’octobre. Dans le cas contraire, dès le milieu du mois prochain, le gouvernement exigera un congé sans solde pour les employés qui n’auront pas accompli leurs tâches ou qui n’auront pas présenté de preuve de vaccination. Le programme, qui devrait toucher 270 000 employés, concerne également les personnes âgées de plus de 12 ans. Le gouvernement tente de forcer les gens à se soumettre en restreignant l’accès aux transports publics tels que les trains, les avions et les transports maritimes. Les employés fédéraux devront déclarer leur statut vaccinal d’ici le 29 octobre.

Trudeau a poussé les passeports vaccinaux comme un fou. Il a déjà déclaré que “sauf exception médicale, les gens ne pourront pas monter dans un avion ou un train au Canada s’ils ne sont pas vaccinés.” Il a également utilisé l’aide sociale élevée pour acheter le cœur et l’esprit des gens. Depuis que Trudeau est au pouvoir, la dette fédérale du Canada a augmenté de 50 %. Le déficit fédéral approche les 400 milliards de dollars. On se rapproche de plus en plus de la faillite !

Ce qui précède représente les opinions personnelles des auteurs.

Lien de référence

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments