Un ancien officier de police du Xinjiang interviewé par CNN, expose les atrocités commises par les communistes chinois !

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif – Petite abeille

La dernière interview documentaire de CNN présente plusieurs Ouïghours qui ont été persécutés par le parti communiste chinois, ainsi qu’un ancien officier de police chinois, M. Jiang.

Le policier, qui s’est actuellement réfugié en Europe, a raconté à CNN ce qu’il a vu pendant son séjour au Xinjiang, où la torture systématique des Ouïghours et d’autres groupes religieux dans des camps de concentration connus sous le nom de camps de rééducation, auxquels il a lui-même participé, incluait le recours à la torture électrique/à la planche à eau et aux violences sexuelles, l’humiliation et la privation de sommeil étant les traitements les plus courants. Le “désir initial de Jiang d’aller au Xinjiang pour combattre les terroristes qui tentent de diviser le pays” s’est transformé en scepticisme et en dégoût pur et simple. Et ce, malgré le fait qu’il ait reçu un salaire et des avantages deux fois plus élevés pendant ce déploiement, appelé “aide à la frontière”. Le récit de ce policier courageux est le témoignage le plus puissant et la mise en accusation de la tyrannie du Parti communiste chinois au Xinjiang !

Dans l’interview, un enseignant ouïghour qui a été torturé par le Parti communiste chinois a déclaré : “Je n’oublierai jamais les cicatrices dans mon cœur, c’est ma foi qui me maintient en vie, je ne déteste pas la police, même si ce sont des criminels, ils sont aussi des victimes, ils font partie de ce système criminel.”

(Cet article ne représente que les opinions de l’auteur)

Lien vers l’article original :

前新疆警察接受CNN采访, 揭露中共暴行! – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments