Une ancienne employée de Pfizer a déclaré que le risque de contracter le virus avait augmenté après avoir été vacciné par Pfizer

Traducteur : MOS Groupe Educatif – 小丁

Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer, a déclaré lors d’une réunion publique fin septembre que, selon le rapport de recherche de Pfizer sur les changements de l’immunité humaine au fil du temps, basé sur des données expérimentales de 36 000 personnes, une dose de Pfizer a été administrée, d’êtres humains infectés par le virus a été multiplié par trois par rapport au moment où il n’était pas vacciné ; après la deuxième dose, l’immunité humaine s’affaiblira progressivement avec le temps et le taux d’infection continuera d’augmenter. Le rapport de recherche est également apparu dans un bref rapport sur la conférence de la réunion de l’Agence américaine des produits alimentaires et (FDA) qui s’est tenue le 17 septembre.

Source de l’image : GNEWS

Thomas Renz, un avocat pour les droits de la liberté médicale, est également apparu dans cette réunion. Dans son discours précédent, Renz a montré aux gens que le centre de service médical CMS, basé sur les données de moins de 20% de la population américaine, près de 50 000 patients de l’assurance maladie sont décédés 14 jours après avoir été vaccinés. Renz est actuellement impliqué dans plusieurs cas majeurs de fraude contre des agences fédérales et de violations du droit à la liberté médicale.

(Cet article ne représente que le point de vue de l’auteur)

Lien de références :

  1. ‘If you get the Pfizer vax, you’re more likely to get COVID’: Industry analyst flags FDA study
  2. Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee Meeting

Lien d’article original de Gnews :

前辉瑞员工称,接种辉瑞疫苗后人体感染病毒机率增加 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments