Les États-Unis et l’UE vont renforcer leur coopération dans le domaine des technologies commerciales en réponse à la menace communiste chinoise

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif – Petite abeille

À la suite de la création du groupe de sécurité AUKUS et du dialogue quadrilatéral sur la sécurité entre les États-Unis, le Japon, l’Inde et l’Australie, le secrétaire d’État Anthony Blinken, la secrétaire au commerce Gina Raimondo et le représentant des États-Unis pour le commerce Dyche participeront ce mercredi à la première réunion du Conseil américano-européen du commerce et de la technologie à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Cette conférence abordera les principaux défis économiques et techniques auxquels est confrontée l’alliance transatlantique, ainsi que l’impact de la Chine communiste sur le monde. L’accent sera mis sur les défis auxquels sont confrontés l’UE et les États-Unis sur des sujets tels que les normes technologiques, la sécurité de la chaîne d’approvisionnement, les contrôles à l’exportation, la gestion des données et le commerce mondial. La Commission vise à résoudre les différends commerciaux entre les deux parties, à rationaliser les procédures réglementaires et à œuvrer à l’approfondissement de la coopération commerciale en matière de technologie des deux côtés de l’Atlantique. Dans le contexte d’une économie mondiale difficile causée par l’épidémie, la coopération accrue entre les États-Unis et l’UE, en mettant de côté les différends, affaiblira sans aucun doute l’influence du Parti communiste chinois sur les marchés internationaux.

(Cet article ne représente que les opinions de l’auteur)

Lien vers l’article original :

应对中共威胁, 美国欧盟将深度贸易科技合作 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments