“Tout ne concerne pas seulement Xi Jinping, mais c’est le communisme !”

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 26 septembre, Zero Hedge a publié  un article d’opinion affirmant qu’une voix faisait pression sur l’Occident, essayant de convaincre les gens que tout disparaîtrait si Xi Jinping était renversé. Alors qu’en fait, la racine du mal, c’est le parti communiste tout entier, le communisme !

Tous les problèmes auxquels le monde est confronté aujourd’hui, écrit l’article, ne sont pas seulement le fait de Xi Jinping, mais existent depuis 1949. La vérité a été cachée dans la Chine communiste, où le parti communiste contrôle un pays sans État de droit, sans droits de l’homme et sans protection des droits des travailleurs. Le commerce d’organes humains, qui représente plusieurs milliards de dollars et qui remonte à avant l’arrivée au pouvoir de Xi Jinping, en est un exemple choquant. Le communisme s’est toujours avéré être   incompatible avec la civilisation, et nous ne pouvons pas attendre des régimes communistes qu’ils se comportent de manière décente, et encore moins les croire sur parole, même pour les choses les plus élémentaires. Prenons par exemple les statistiques communistes sur l’épidémie du nouveau Coronavirus : qui croirait que l’Australie, avec une population de 26 millions d’habitants, aurait pu perdre plus de vies à cause du virus que la Chine, avec une population de 1,4 milliard d’habitants ?

L’article conclut que l’ennemi de tout régime communiste est la vérité elle-même, les valeurs du monde civilisé, et qu’avec la chute du mur de Berlin et l’effondrement d’autres dictatures communistes en Europe, le but de tout ce que fait le parti communiste chinois est d’éviter un sort similaire. Cet article fait écho à notre avis du Mouvement des Lanceurs d’alerte. Face à cette crise épidémique virale mondiale, la seule façon de résoudre le problème est d’éliminer le parti communiste, d’éradiquer le communisme tout court !

Lien d’article original de Gnews :

“一切的问题不仅是习近平,而是共产主义!” – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments