Twitter cède Taïwan au Parti Communiste Chinois

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Selon le Washington Free Beacon, le géant des réseaux sociaux Twitter indique qu’il fait basculer certains résultats de recherche du mot “Taïwan” vers le terme “Chine communiste”. Le Washington Free Beacon a confirmé ce schéma et estimé que pour chaque tweet mentionnant Taïwan, quatre à cinq tweets contenant le mot “Parti communiste chinois” apparaissent à proximité. Ainsi, le parti communiste chinois a finalement pris le contrôle de Taïwan.

Image source : freebeacon.com

Un porte-parole de Twitter a déclaré que l’entreprise “examinait” ce schéma, notant qu’il fonctionnait dans les deux sens, les recherches sur le pays communiste faisant apparaître un certain nombre de tweets contenant le mot Taïwan. Ce schéma est révélateur de la politique de Twitter qui consiste à associer les deux pays dans ses recherches. La capitulation de Twitter devant l’État communiste chinois est surprenante.

L’utilisation de la plateforme de médias sociaux était interdite pour les utilisateurs de l’État communiste chinois , plus de 50 citoyens  ont été emprisonnés pour avoir utilisé cette  plateforme en violation de son règlement. Mais le PCC est très soucieux de contrôler ce qui est dit sur Taïwan sur la plateforme américaine. Les diplomates du PCC utilisent activement Twitter pour promouvoir leurs intérêts nationaux et ont lancé diverses campagnes, notamment en affirmant faussement que le COVID-19 provenait des États-Unis. Le PCC a recours à une importante armée de robots sur Twitter et utilise le label StopAsianHate ( Stop à la haine envers les Asiatiques) pour encourager les Américains à participer aux manifestations. De nombreux comptes ont peu ou pas du tout de followers et sont simplement utilisés pour augmenter le nombre de tweets avec un label particulier.

La faiblesse de l’Occident à l’égard du PCC, et sa capitulation devant lui pour des raisons économiques, détruit les fondements mêmes de la démocratie libérale sur laquelle l’Occident repose.

Lien d’article original de Gnews :

推特将台湾割让给中共 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments