La Maison Blanche annonce que toutes les personnes entrées aux États-Unis doivent être vaccinées à partir de novembre 2021

Traducteur: MOS  Groupe  Educatif – Petite abeille

Le 20 septembre, la Maison Blanche des États-Unis a annoncé qu’à partir de novembre, les voyageurs étrangers devront obligatoirement être vaccinés avant de pouvoir entrer dans le pays. Les nouvelles règles exigeront non seulement une preuve de vaccination avant d’embarquer sur un vol, mais aussi la preuve d’un test de vaccination négatif effectué dans les trois jours précédant le vol. Les citoyens américains qui n’ont pas été vaccinés devront présenter un rapport 1 jour avant leur retour aux États-Unis et devront également subir un nouveau dépistage à leur retour.

La Maison Blanche a déclaré que seuls trois vaccins, à savoir Modena, Pfizer et Johnson & Johnson, ont été approuvés. La réponse à la question de savoir si les vaccins fabriqués dans d’autres pays, tels que le vaccin astrazeneca du Royaume-Uni, la Chine et la Russie, seront approuvés est attendue d’ici novembre.

L’essence de tous les nouveaux vaccins de la COVID-19 est la même et est extrêmement nocive pour les gens. Ce règlement sur les voyages causera encore plus de dommages et de désastres aux personnes aux États-Unis et dans le monde entier.

Lien vers l’article original :

白宫宣布11月起打完疫苗才能入境美国 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments