L’Arizona est le premier État à intenter une action en justice contre la politique de vaccination obligatoire, plusieurs États vont suivre

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

L’Arizona vient de devenir le premier État du pays à engager une action en justice contre la politique de vaccination obligatoire du président Joe Biden. Le procureur général de l’État, Mark Brnovich, a déposé mardi le 21 septembre une plainte de 15 pages.

L’action en justice qualifie les vaccins obligatoires d'”inconstitutionnels”. “Le gouvernement fédéral ne peut pas forcer les gens à se faire vacciner par le nouveau coronavirus Une fois de plus, l’administration Biden bafoue nos lois et nos précédents pour faire avancer son programme radical. J’ai intenté le premier procès du pays contre ces mandats anticonstitutionnels”.

Le procès commence par une violation de la loi sur l’égalité de protection, reflétant un favoritisme envers les immigrants illégaux et un “mépris pour les véritables citoyens américains”.

En vertu de ses dispositions, “les étrangers non autorisés ne sont soumis à aucune obligation de vaccination, même s’ils entrent directement aux États-Unis, alors qu’environ 100 millions de citoyens américains seront soumis à des obligations de vaccination sans précédent”. Cela inclut 80 millions d’employés de grandes entreprises, 7 millions de travailleurs de la santé de Medicare, des employés fédéraux et des partenaires du gouvernement fédéral, et près de 300 000 éducateurs.

L’action en justice cite également un rapport montrant que 30 % des immigrants illégaux détenus dans des centres de détention fédéraux refusent les vaccinations et que 18 % d’entre eux sont testés positifs au virus avant d’être relâchés par la patrouille frontalière. En outre, un mineur non accompagné sur cinq entrant dans le pays a été testé positif au virus.

L’action en justice allègue également qu’il s’agit de l’une des plus grandes violations de la liberté individuelle que le gouvernement ait jamais tenté d’imposer au peuple américain.

Plusieurs gouverneurs ont déclaré qu’ils allaient faire de même après le dépôt de la plainte, notamment le Texas, l’Indiana, la Géorgie, la Caroline du Sud, le Montana, l’Arizona et le Tennessee. Le procureur général du Texas, Ken Paxton, a déjà déclaré que le Texas allait bientôt poursuivre l’administration Biden.

Le gouverneur de Caroline du Sud, Henry McMaster, a même déclaré que “sous le président Biden et les démocrates radicaux, le rêve américain est devenu un cauchemar. Ils ont déclaré la guerre au capitalisme, ont dicté à la Constitution et ont donné du pouvoir à nos ennemis à l’étranger. Soyez assurés que nous les combattrons jusqu’aux portes de l’enfer pour protéger la liberté et les moyens de subsistance de chaque habitant de Caroline du Sud.”

Lien d’article original de Gnews :

亚利桑那州成为第一个对强制疫苗政策提起诉讼的州,多个州将效仿跟进 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments