Manifestation À Tokyo, Au Japon, Pour Boycotter Les Jeux Olympiques D’hiver De Pékin En 2022

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/1544605/

Source de l’image: change.org

Selon Yahoo News, une manifestation contre les Jeux olympiques d’hiver de Pékin a eu lieu le 18 septembre à Tokyo, au Japon. Les participants au défilé portaient des banderoles appelant au boycott des Jeux olympiques d’hiver de Pékin de 2022 et demandaient que la communauté internationale prête attention à la violation des droits de l’homme par le PCC dans les zones minoritaires.

La marche a été organisée par le Comité exécutif des Jeux olympiques d’hiver de Pékin pour contrer les violations des droits de l’homme par le Parti communiste chinois. Des dissidents ouïghours, tibétains, mongols, hongkongais et chinois ont participé à la manifestation avec le soutien de militants japonais. Ils affirment que les autres pays du monde doivent être attentifs aux violations des droits de l’homme commises par le PCC dans les zones de minorités et à Hong Kong. Ils ont également souligné qu’il est injuste pour les pays qui défendent les valeurs de transparence, de démocratie, de droits de l’homme et d’ouverture de traiter le Japon et la Chine au même niveau. Le commentateur diplomatique japonais Hideaki Kase a déclaré que le boycott des Jeux olympiques d’hiver de Pékin éveillerait le peuple chinois au régime communiste chinois.

Cette année a commencé avec des voix internationales continuant à appeler au boycott des Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Le 4 août, M. Wengui Guo, au nom du Nouvel État fédéral de Chine, a demandé au Comité international olympique de boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. À la suite de l’écrasante majorité de la proposition de l’UE en juillet, appelant les dirigeants des États membres à refuser d’assister aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin, le Royaume-Uni a également adopté une motion à la Chambre des communes du Parlement, appelant le gouvernement à boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Les organisations de défense des droits de l’homme demandent aux plus grands diffuseurs mondiaux, comme NBC Network, d’annuler leurs projets de reportage sur les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Même si le boycott des Jeux olympiques d’hiver de Pékin ne suffira pas à renverser la dictature du PCC, il fera partie d’une série de sanctions importantes, ajoutant une goutte d’eau à notre grande cause de destruction du PCC.

Lien de référence

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments