La Suisse dit qu’elle ne reconnaît pas certains vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé

Traducteur : MOS Groupe Educatif – 小丁

RFI a rapporté le 15 septembre que l’Office fédéral suisse de la santé publique a finalement publié une déclaration disant que l’utilisation obligatoire du nouveau certificat de vaccin du COVID 19 a été étendue à partir du 13 septembre, la portée de l’utilisation obligatoire du nouveau certificat de vaccin du COVID 19 a été élargie, mais comme le pays ne reconnaît que les vaccins reconnus par l’Union européenne, il ne reconnaît pas les vaccins AstraZeneca, Sputnik, Sinovac et Sinopharm, en conséquence, des milliers de résidents étrangers, de touristes et d’immigrants suisses qui ont été vaccinés ci-dessus devront rester à l’extérieur et ne pourront pas entrer dans les espaces publics intérieurs.

Source de l’image : Reuters

Les résidents suisses touchés ont déclaré que le pays est en train de construire une société civile hiérarchique. Si vous n’avez pas de certificat de vaccination homologué et que vous souhaitez participer à la vie publique, les personnes doivent se faire tester à leurs frais. Les industries de la restauration et du tourisme ont également exprimé une forte opposition sur le plan actuel. Le conseiller agent du tourisme a averti que cela signifie qu’à partir du 13 septembre, les touristes devront soit manger dans des chambres d’hôtes ou dans des pièces séparées, soit ils devront être testés à l’infini, ce qui affectera gravement le tourisme suisse.

Les vaccins sont toxiques, l’imposition par le gouvernement d’ignorer l’opinion publique est un poison qui entraîne les gens à se séparer des uns des autres. Il est conseillé aux représentants du gouvernement de faire face à la vérité sur le virus et les vaccins, de corriger les mauvaises politiques dès que possible et d’offrir aux gens à un milieu de vie sécuritaire.

(Cet article ne représente que le point de vue de l’auteur)

Lien d’original :

瑞士称不认可部分世卫批准的疫苗 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments