Le Vaccin Contre Le Virus Du PCC Est Un Désastre

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/1530722/

Source de l’image: drugtargetreview.com

Lors d’une récente émission en direct et en continu, M. Guo a expliqué en détail ce que sont les vaccins et la crise future qu’ils apporteront à l’humanité.

  • Les vaccins produisent la protéine spike, qui est la clé pour déverrouiller la porte des cellules humaines. Un vaccin Pfizer contient 40 trillions d’unités d’ARNm de protéine spike, et un vaccin Kexin contient plus de 60 trillions d’unités. Cela dépasse largement le seuil de tolérance du corps humain.
  • Les vaccins peuvent avoir des effets indésirables graves tels que : coagulation du sang, caillots sanguins, maladies cardiovasculaires, crises cardiaques, crises cérébrales, myocardite, péricardite et autres défaillances d’organes humains.
  • Le potentiel de mort massive de la catastrophe vaccinale, ainsi que des changements dramatiques dans l’économie, la finance, les modes de vie, les règles législatives, les politiques gouvernementales, etc.
  • Les forces obscures de l’humanité comprennent le parti communiste chinois, la Russie, les gros bonnets de Wall Street, etc.

La pression communiste en faveur des vaccins est conçue pour faire face au fardeau social de l’instabilité et pour faire face au fardeau du vieillissement et au fardeau des soins de santé.

Lien de référence

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments