Chen Yuan et Zhang Hongwei arbitrent le plus grand nombre de commissions sur une seule transaction dans l’histoire du commerce humain

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 12 septembre, heure locale, M. Guo Wengui a révélé dans une émission en direct que Chen Yuan, le prince du Parti communiste chinois qui contrôle la China Development Bank, et son homme de main Zhang Hongwei et d’autres personnes, avaient soutiré “la plus grosse commission sur une seule transaction dans l’histoire des transactions humaines”.

Image source : Internet

M. Guo a déclaré qu’en plus de posséder l’authentique tableau “Le bain de vin”, qui aurait pu anéantir toute sa famille, Zhang Hongwei était également le manipulateur de capitaux pour l’accord pétrolier arabo-américain signé entre le Parti communiste chinois et l’Arabie saoudite. La transaction valait plus de 500 milliards de dollars US, et Zhang Hongwei et son patron, Chen Yuan, prince du Parti communiste et ancien président de la Banque de développement de Chine, ont reçu une commission de 120 milliards de dollars US en espèces pour cette transaction, soit la commission la plus élevée jamais versée pour une seule transaction dans l’histoire des transactions humaines. Xi Jinping a signé un protocole d’accord avec la Russie sur le “projet gazier oriental Chine-Russie”, pour lequel le Parti communiste chinois a reçu une commission d’un peu moins de 20 milliards de dollars avant et après. Dans l'”affaire du cheval unique”, le scandale politique et commercial du siècle qui a choqué le monde entier, l’implication de Liu Tezo n’était que de 10 milliards de dollars. M. Guo a en outre révélé que les 120 milliards de dollars de commissions ont été versés en espèces à des compagnies pétrolières pakistanaises et singapouriennes, ainsi qu’au groupe Dongfang de Zhang Hongwei, et sont finalement allés dans le coffre-fort monétaire caché du Parti communiste chinois, le marché du bitcoin, grâce à des arrangements conclus par Chen Yuan et Zhang Hongwei, à des tauxImage d’imposition nuls. Auparavant, M. Guo a révélé à plusieurs reprises que le marché du bitcoin est un jeu de chasse à la richesse dans lequel 4 % de la population mondiale contrôle 96 % de la capitalisation du marché, et que le PCC est son plus grand banquier.

Image source : Internet

La Banque nationale de développement, une plateforme permettant aux familles fondatrices du parti communiste de blanchir les fonds de l’État. Chen Yuan est le maître suprême du blanchiment d’argent parmi plusieurs familles de voleurs du Parti communiste. Le peuple chinois devrait être alerté – 20 milliards de dollars de cette commission sont allés à la famille de Jiang Zhicheng ; quelles familles se sont partagées le reste ? Les dirigeants actuels du Comité de sécurité d’État du Parti communiste chinois ne savent rien de tout cela, et ne sont pas capables de le savoir. La soi-disant “Une ceinture, une route” est entièrement la ceinture et la route de quelques familles communistes, et les relations politiques de tous ces pays le long de la route sont contrôlées par quelques familles communistes. M. Guo a déclaré que le rythme du vol du pays par le Parti communiste est de plus en plus effréné, et que “l’humanité est entrée dans l’ère la plus sombre, où il n’y a plus de conscience, de vérité, de justice ou d’équité”. Personne ne peut s’exprimer sur ces 120 milliards de commissions de la China Development Bank, les 2 000 milliards d’actifs d’Evergrande réduits de 95 %, ou les 22 000 milliards de Ping An de Ma Mingzhe. Et le fait que le Mouvement des Lanceurs d’alerte soit la seule plateforme à exposer la vérité sur le Parti communiste chinois suffit à nous faire sortir du lot dans l’histoire.”

Lien d’article original de Gnews :

陈元、张宏伟套取人类交易史上单笔交易佣金之最 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments