Le président des Philippines dit qu’il n’interdira pas l’utilisation de l’ivermectine pour traiter le COVID 19

Traducteur : MOS Groupe Educatif – 小丁

Selon un rapport publié sur le site officiel du PhilStar Global le 11 septembre, dans l’enregistrement de la réunion du cabinet ce jour-là, le président Duterte a déclaré que si les médecins et les patients croient que l’ivermectine peut traiter le COVID 19, lui-même n’empêchera pas l’utilisation du médicament sur les patients.

Le ministère philippin de la Santé a clairement indiqué qu’il ne recommandait pas l’utilisation d’ivermectine, et la vice-ministre de la Santé Maria Vergeire a déclaré que le médicament n’apporterait aucune aide à la prévention et au traitement du COVID 19. Maria Vergeire est la principale promotrice du nouveau vaccin du COVID 19 de Pfizer et du Parti communiste chinois aux Philippines. Dès juin, elle avait été suggérée que ces vaccins devraient être approuvés le plus tôt possible pour la vaccination des enfants entre 12 et 15 ans.

Maria Vergeire a déclaré que le moment de vacciner le rappel de Pfizer n’était pas encore arrivé et qu’elle est maintenant nécessaire d’étendre le premier coup. Depuis l’arrivée du premier lot de CoronaVac à Manille le 28 février, les Philippines ont reçu plus de 25 millions de doses de vaccin du Parti communiste chinois au 20 août. L’ivermectine fait partie de la liste standard des médicaments essentiels de l’Organisation mondiale de la santé. C’est un médicament très important dans le système de santé primaire. Sa sécurité a été reconnue dans le monde entier. Après des recherches à long terme et des essais cliniques menés par de nombreux scientifiques et médecins, il a été vérifié que l’ivermectine peut traiter efficacement le COVID 19. En raison du lien d’intérêts, divers services médicaux et sanitaires du gouvernement et de grandes sociétés pharmaceutiques continuent de réprimer et d’examiner les informations pertinentes sur l’ivermectine.

Accompagné de la propagation généralisée et l’influence de Nouvel État fédéral de Chine sur la vérité du virus et l’antidote au virus, de plus en plus de personnes auront un moyen de se sauver.

(Cet article ne représente que le point de vue de l’auteur)

Lien de référence :

Duterte refuses to discourage ivermectin to treat COVID-19 | Philstar.com

Lien d’original :

菲律宾总统表示不会阻止使用伊维菌素治疗新冠病毒 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments