Le vaccin Pfizer sera approuvé en octobre pour les enfants de 5 à 11 ans

Traducteur : MOS Groupe Educatif – 小丁

Selon les nouvelles de Reuters le 10 septembre : Anthony Fauci a déclaré que le nouveau vaccin contre le coronavirus fabriqué par Pfizer serait approuvé pour une utilisation chez les enfants âgés de 5 à 11 ans d’ici la fin octobre.

Face à l’opposition du public, aux protestations et à la vérité révélée, les grands fabricants de produits pharmaceutiques qui fournissent des vaccins ignorent les effets secondaires indésirables et les décès causés par le vaccin COVID 19 et en collaboration avec les Gouvernement institutionnel, continuent à forcer la vaccination des personnes dans le groupe d’âge inférieur.

Il est rapporté que Pfizer a demandé une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour les enfants âgés de 5 à 11 ans lors de la conférence en ligne des Instituts nationaux de la santé (NIH). Si des données d’essais cliniques suffisantes peuvent être fournies, l’approbation peut être obtenue après 2 à 3 semaines, c’est-à-dire début octobre. Fauci a également déclaré que pour le vaccin de Modène fabriqué aux États-Unis, la collecte de données prendra environ 6 semaines, c’est-à-dire qu’il sera confirmé s’il est approuvé ou non en novembre.

(Cet article ne représente que le point de vue de l’auteur)

Lien de référence :

ファイザー製ワクチン、10月中に5─11歳向け認可も=関係筋 | Reuters

Lien d’original :

辉瑞疫苗在10月份将获批用于5-11岁儿童 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Bienvenue sur New York MOS Himalaya | Discorde

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments