Le média américain CNBC dénigre M. Guo Wengui, affirmant à tort que M. Guo diffuse des théories de conspiration sur les vaccins

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Le 7 septembre, le média américain d’extrême gauche CNBC a publié un article intitullé “Chinese exile Guo Wengui uses misinformation network to push unproven drugs to treat Covid  ” (“L’exilé chinois Guo Wengui utilise un réseau de désinformation pour promouvoir des médicaments non éprouvés pour traiter  coronavirus”), salissant à nouveau publiquement M. Guo, affirmant à tort que toutes ses références au virus et au vaccin étaient de fausses informations.

Crédit photo : NUYRSINGCENTER

Brian Schwartz, le journaliste de cet article, a l’habitude d’inventer de fausses histoires. Depuis le 16 août, il a publié quatre articles d’affilée pour discréditer M. Guo ; celui-ci cite de prétendues études réalisées par le CDC, la FDA et l’OMS pour conspirer afin de cacher la vérité sur le traitement du virus communiste chinois par l’ivermectine et l’artémisinine, et pour salir M. Guo avec de fausses informations et des théories de conspiration.

Dans son rapport, Schwartz cite des Occidentaux qui soutiennent M. Guo, cite les messages du Mouvement des Lanceurs d’Alerte sur GTV, Gnews et Gettr concernant la lutte contre le virus du PCC, et mentionne implicitement la Fondation pour l’état de droit et les plus de sept millions de vues de GTV, faisant ainsi involontairement la promotion pour le Mouvement des Lanceurs d’Alerte.

M. Mangui et Frère Changdao ont répondu à ces propos lors d’une émission en direct le 8 septembre. Le frère Changdao a montré des exemples de familles de camarades de Ferme Himalayenne qui se sont améliorées et guéries grâce à la prise d’ivermectine. En ce qui concerne le reportage calomnieux de CNBC, M. Wengui a souligné lors de la diffusion en direct que les vétérans du Mouvement des Lanceurs d’Alerte étaient les mieux placés pour savoir si le Mouvement des Lanceurs d’Alerte avait sauvé des vies ou non, et que celui ci n’avait pas besoin d’être récompensé, et que les journalistes occidentaux qui trahissaient leur profession seraient finalement punis par Dieu. Le Nouvel État Fédéral de Chine, le Mouvement des Lanceurs d’Alert  insistent comme toujours sur “seule la vérité n’est pas brisée”, et davantage de faits nous seront montrés à l’avenir.

Lien d’article original de Gnews :

美媒CNBC抹黑郭文贵先生,谎称郭先生传播疫苗阴谋论 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Free to Join New York MOS Himalaya|Discord

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments