Il a été révélé que le principal responsable des affaires étrangères du gouvernement de Biden avait des intérêts avec Tencent

Traducteur : MOS Groupe de Média Gtv abeilles

Crédit photo: The National Pulse

Le Pulse of the Nation a récemment révélé en exclusivité que la secrétaire d’État adjointe américaine Wendy Sherman a acheté des parts dans un fonds qui investit dans Tencent. Le fonctionnaire chargé de gérer les affaires étrangères a des intérêts liés au géant de l’internet contrôlé par le parti communiste chinois, ce qui a éveillé les soupçons selon lesquels l’administration Biden pourrait utiliser la fonction publique à des fins personnelles et favoriser le parti communiste chinois. Les divulgations financières montrent que Sherman a acheté jusqu’à 50 000 dollars d’actions dans le Matthews Asia Dividend Fund, qui cite Tencent comme un membre clé de son portefeuille, le 7 mai 2021. La transaction a eu lieu environ un mois après que le Sénat a confirmé Mme Sherman pour un rôle clé au sein du département d’État. Dans une autre divulgation financière, Sherman a acheté des actions supplémentaires du fonds d’une valeur maximale de 15 000 dollars le 17 août, lors de l’échec du retrait d’Afghanistan.

Tencent a été signalé par  le gouvernement précédent américain comme une entreprise ayant un passé militaire communiste chinois et placé sur une liste de surveillance prioritaire. Sherman a participé à des voyages en Chine financés par le parti communiste chinois et fait l’éloge de Xi Jinping pour ses diverses performances, on pense qu’elle pourrait être liée à l’obtention d’avantages de la part des entreprises du PCC.

Référence:

Lien d’article de Gnews :

拜登政府外交事务高官被爆与腾讯有利益关联 – GNEWS

Posté par: Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya YouTube

Free to Join New York MOS Himalaya|Discord

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments