Le Rapport de l’Union du 1er août 2021

Traducteur : MOS Groupe de Média – Gtv abeilles

Cet article est un extrait du rapport de l’Union des Fermes Himalayennes avec les paroles sélectionnées de Frère Grassroots

1. La bonne nouvelle est que Lude Média a été en grande partie éliminé, ses vidéos impliquent une grande quantité d’infractions aux droits d’auteur et les combattants doivent continuer à se plaindre de manière stratégique et non aveugle.

2. L’avancement de l’affaire de L’Union  contre Sara au nom des vétérans de guerre, qui sera portée devant le tribunal la semaine prochaine au plus tard

3.  L’émission en direct de M. Wengui GUO aujourd’hui révèle que Xi Jinping était parfaitement au courant des inondations dans le Henan et qu’il les a personnellement dirigées avant qu’elles ne se produisent, et que pendant que les inondations faisaient des victimes, Xi s’est rendu au Tibet pour bénéficier de la plus grande courtoisie et du sacrifice de millions de hadas.

4.La libération des virus en été ou en automne, le parti communiste a réussi et il y a des gens sur le marché boursier chinois qui veulent une partie de l’action, alors soyez prêts, surtout pour les  compatriotes au pays , nous sommes tous des victimes.

5. Trois des projets les plus chauds au monde : la 5G/6G, l’informatique quantique, les nouvelles énergies, qui ensemble constituent l’IA, l’intelligence artificielle.

6.  M. Wengui GUO a mentionné à plusieurs reprises que les virus sont ciblés pour éliminer les personnes âgées et les malades, et maintenant que le vaccin Pfizer est entré sur le continent chinois , il veut aussi que les compatriotes nationaux prennent ce vaccin, et de nombreuses personnes sont devenues Magneto après avoir pris le vaccin Pfizer.

7. L’IA, une fois ouverte, peut commander le graphène sur le corps humain pour vous tuer à travers les vaisseaux sanguins, vous localiser et prendre le contrôle total de votre corps.

8. Ne faites pas le vaccin si vous voulez vivre.

La remarque finale de Frère Grassroots :

  • Plusieurs fabricants produisent des vaccins et ils sont tous inextricablement liés aux communistes.
  • Le vaccin de Kexing aura un effet ADE et le vaccin de Pfizer permet une frappe ciblée et précise, donc ces deux vaccins ne doivent pas être donnés, c’est une décision de vie ou de mort.

Lien d’article d’origine de Gnews :

【联盟汇报】2021年8月1日 – GNEWS

Auteur : Lièvre de la Lune (月野兔)  |  Posté par Xiaolunn

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Gettr

New York MOS Himalaya |YouTube

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments