L’agenda Caché Derrière Le Contrôle Du Nombre De Passeports Ordinaires Délivrés Par Le Parti Communiste Chinois

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1436695/

Source de l’image: thewayfaringsoul.com

Le Bureau de l’immigration du Parti communiste chinois : pour des raisons de sortie non essentielles et non urgentes, ne pas délivrer temporairement de passeports ordinaires et d’autres documents d’entrée et de sortie. À la suite de cette mesure, les données de travail publiées lors d’une conférence de presse le 30 juillet sur le travail du Bureau de l’immigration à Pékin ont montré que le nombre de passeports traités cette année n’était que de 2% du nombre traité en 2019.

Pourquoi le Parti communiste chinois contrôle-t-il le nombre de passeports ordinaires délivrés?

Selon le Centre administratif de sortie-entrée, “les études, le travail et le deuil” ne sont pas concernés par la suspension de la délivrance des passeports. Il prétend que ce n’est pas le meilleur moment pour voyager à l’étranger en raison de la situation épidémique au pays et à l’étranger. Par conséquent, la délivrance de passeports ordinaires et d’autres documents d’entrée et de sortie est suspendue pour des raisons non essentielles et urgentes. Apparemment pour le bien du peuple chinois, mais en fait il y a un agenda caché!

Du point de vue de l’auteur, l’impact actuel de l’épidémie, l’économie mondiale sont en récession. Même Wall Street a commencé à se réunir pour discuter de la manière de gérer la crise financière à venir. L’économie du Parti communiste chinois est au bord de l’effondrement. Ensuite, voyager à l’étranger à des fins privées est lié à l’utilisation des réserves de change du Parti communiste chinois. C’est encore pire pour l’économie du Parti communiste chinois. C’est pourquoi le Parti communiste chinois a utilisé l’épidémie comme excuse pour contrôler le nombre de passeports ordinaires délivrés, afin que les Chinois ne puissent pas quitter le pays à leur guise.

Une autre raison est que des dizaines de millions de personnes sont mortes à cause du virus communiste qui a ravagé le monde. La voix de la justice contre le Parti communiste a été entendue dans le monde entier. L’État communiste chinois continue de tromper les fans nationaux en bloquant les informations afin de contrôler l’opinion publique. Ainsi, le Parti communiste chinois a bloqué davantage de voix et d’informations extérieures sur les actions justes d’atteindre le Parti communiste chinois, et a contrôlé la délivrance de passeports ordinaires. En bref, peu importe à quel point le Parti communiste chinois contrôle l’opinion publique et contrôle les gens pour qu’ils entendent la vraie voix, il ne peut plus arrêter la tendance mondiale à détruire le Parti communiste. Les gens du pays finiront par revenir à la raison et verront la vraie nature du Parti communiste, et toutes les personnes justes s’uniront pour détruire le Parti communiste!

Lien de référence

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments