L’Allemagne est en action , elle arrête et inculpe un espion communiste chinois présumé.

Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles 

BERLIN, 6 juillet (Reuters) :L’Allemagne a arrêté et inculpé un homme soupçonné d’avoir travaillé pour les services de renseignement du Parti communiste et d’avoir fait de l’espionnage, a déclaré mardi le parquet allemand. 

Crédit photo : ISTOCKPHOTO

Dans une déclaration, les procureurs ont indiqué que l’homme était un politologue qui travaillait pour un groupe de réflexion depuis 2001.

Le bureau a déclaré qu’il avait été recruté par le service de renseignement de l’État communiste chinois en 2010 lors d’un voyage de présentation à Shanghai et qu’il lui fournissait régulièrement des informations en échange d’argent et de voyages dans l’État communiste, un travail qui a duré jusqu’en novembre 2019.

Le suspect doit comparaître mardi devant un tribunal de Munich. Au fil des ans, il a utilisé son travail pour le groupe de réflexion pour recueillir des informations sur diverses personnalités politiques de premier plan.

Le diffuseur ARD a déclaré que l’homme travaillait pour la fondation Hanns Seidel, basée à Munich, qui est liée au parti frère bavarois de la chancelière, l’Union chrétienne sociale (CSU). Cependant, il n’y a pas eu de réponse immédiate de la fondation.

EN BREF : Le gouvernement allemand de Mme Merkel est de mèche et en secret avec le Parti communiste chinois, mais le rythme de l’anticommunisme dans la politique allemande ne cesse de progresser. Alors que Mme Merkel quitte ses fonctions en septembre, il semble qu’un changement de climat politique et un retour à la justice en Allemagne soient une certitude historique. 

Lien darticle dorigine de Gnews https://gnews.org/zh-hans/1380313/

Auteur : MOS Groupe de fitness – Jack Li文阳

Posté par :Rainbow

More information, follow us 

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Twitter(EN)

New York MOS Himalaya |Twitter(CN)

New York MOS Himalaya |YouTube

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments