[Actualité] L’OMS dit de ne pas vacciner les enfants avec des vaccins expérimentaux contre le coronavirus

Auteur : MOS Médical Group – Eglise Bell

Dans un nouveau mouvement, l’Organisation mondiale de la santé a révisé ses recommandations, affirmant que « les enfants ne devraient pas être vaccinés pour le moment ». L’annonce étonnante est apparue sur le site Web de l’OMS le 21 juin 2021, sous le radar des médias d’information avec le titre générique « Conseils covid-19 pour le public : se faire vacciner ».

Source de photo: The Ron Paul Institute for Peace and Prosperity

Environ à mi-chemin de la page en caractères gras, ils ont émis une courte déclaration.

Sur son site Web, l’OMS offre ce conseil concernant l’administration de vaccins expérimentaux contre le coronavirus aux enfants, dont certains ne sont même pas des vaccins au sens normal du terme:

Les enfants ne devraient pas être vaccinés pour le moment.
Il n’y a pas encore suffisamment de preuves sur l’utilisation des vaccins contre la COVID-19 chez les enfants pour formuler des recommandations sur la vaccination des enfants contre la COVID-19. Les enfants et les adolescents ont tendance à avoir une maladie plus bénigne que les adultes. Cependant, les enfants devraient continuer à avoir les vaccins recommandés pour les enfants.

L’OMS n’a pas défini l’âge à laquelle un être humain doit être considère comme un enfants. Cependant, les CDC utilisent les 18 ans et moins pour leurs lignes directrices sur les vaccins destinés aux enfants.

Aucune explication n’a été donnée sur la nouvelle politique de l’OMS. Parmi les autres recommandations, mentionnons le fait de ne pas recevoir le deuxième vaccin si vous avez une réaction allergique grave à la première dose et de ne pas prendre d’analgésiques avant le vaccin, car « on ne sait pas comment les analgésiques peuvent influer sur l’efficacité du vaccin ».

L’OMS recommande toujours une distanciation sociale d’au moins 1 mètre (environ 3 pieds), le port d’un masque, le lavage des mains, la couverture de la toux et des éternuements et de s’assurer que les espaces intérieurs sont bien ventilés.

Références:

  1. WORLD HEALTH ORGANIZATION June 21, 2021
  2. The Ron Paul Institute for Peace and Prosperity : World Health Organization Says Do Not Give Children Experimental Coronavirus Vaccine Shots

Relecteur : Buddy  |  Posté par Xiaolunn 

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Twitter (EN)

New York MOS Himalaya Twitter (CN)

New York MOS Himalaya |YouTube

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments